Centre de Documentation du Campus Mons
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Les choses de l'avis / Jean-François Bertrand in Assistant(e) plus, 42 (Septembre-octobre 2018)
[article]
Titre : Les choses de l'avis Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Bertrand Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Catégories : Hôtels -- Gestion
Réputation numériqueRésumé : "Consulter les avis de voyageurs avant de réserver sa chambre d'hôtel ou choisir son restaurant est devenu une habitude, sinon un réflexe. Un nouvel usage qui oblige les hôteliers à exercer une veille permanente pour défendre leur e-reputation."
in Assistant(e) plus > 42 (Septembre-octobre 2018) . - p. 52-55[article] Les choses de l'avis [texte imprimé] / Jean-François Bertrand . - 2018 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 42 (Septembre-octobre 2018) . - p. 52-55
Catégories : Hôtels -- Gestion
Réputation numériqueRésumé : "Consulter les avis de voyageurs avant de réserver sa chambre d'hôtel ou choisir son restaurant est devenu une habitude, sinon un réflexe. Un nouvel usage qui oblige les hôteliers à exercer une veille permanente pour défendre leur e-reputation." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment les hôtels réinventent le MICE / Pascale Filliâtre in Assistant(e) plus, 41 (Juin - Juillet 2018)
[article]
Titre : Comment les hôtels réinventent le MICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Filliâtre Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 64-68 Langues : Français (fre) Catégories : Hôtels -- Gestion
Voyages d'affairesRésumé : "Comme pour la clientèle individuelle, l'hôtellerie doit casser ses codes, renouveler son offre et s'adapter à l'air du temps, plus que jamais digital et collaboratif, pour rester dans la course sur le segment MICE. Une révolution qui fait émerger de nouveaux concepts et de bonnes idées. Distribution, commercialisation, aménagements, accueil et services..."
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Langues : Français (fre)
in Assistant(e) plus > 41 (Juin - Juillet 2018) . - p. 64-68
Catégories : Hôtels -- Gestion
Voyages d'affairesRésumé : "Comme pour la clientèle individuelle, l'hôtellerie doit casser ses codes, renouveler son offre et s'adapter à l'air du temps, plus que jamais digital et collaboratif, pour rester dans la course sur le segment MICE. Une révolution qui fait émerger de nouveaux concepts et de bonnes idées. Distribution, commercialisation, aménagements, accueil et services..." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire