Centre de Documentation du Campus Mons
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Génération UGC / Amélie Riberolle in Marketing, 207 (Avril 2018)
[article]
Titre : Génération UGC Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Riberolle Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 70-71 Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Confiance
Réseaux sociaux (Internet)Résumé : "Le contenu généré par les utilisateurs engendre plus d'engagement et de confiance que la publicité traditionnelle. Une corne d'abondance qu'il faut alimenter en cohérence avec votre ADN et votre cible. Ce n'es pas une vue de l'esprit: 70 % des consommateurs français actifs sur les réseaux sociaux déclarent consulter de l'UGC au moins deux à trois fois par semaine et font sept fois plus confiance aux photos postées sur les réseaux sociaux qu'aux publicités traditionnelles, selon l'étude d'Olapic. Pour Jonata Jérôme, marketing manager France chez Brandwatch, "il est donc fondamental d'être en phase avec sa cible" en profitant de cette manne qu'est l'UGC, pour susciter du contenu engageant au-delà de l'acte d'achat."
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 70-71[article] Génération UGC [texte imprimé] / Amélie Riberolle . - 2018 . - p. 70-71.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 70-71
Catégories : Consommateurs -- Confiance
Réseaux sociaux (Internet)Résumé : "Le contenu généré par les utilisateurs engendre plus d'engagement et de confiance que la publicité traditionnelle. Une corne d'abondance qu'il faut alimenter en cohérence avec votre ADN et votre cible. Ce n'es pas une vue de l'esprit: 70 % des consommateurs français actifs sur les réseaux sociaux déclarent consulter de l'UGC au moins deux à trois fois par semaine et font sept fois plus confiance aux photos postées sur les réseaux sociaux qu'aux publicités traditionnelles, selon l'étude d'Olapic. Pour Jonata Jérôme, marketing manager France chez Brandwatch, "il est donc fondamental d'être en phase avec sa cible" en profitant de cette manne qu'est l'UGC, pour susciter du contenu engageant au-delà de l'acte d'achat." Exemplaires
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