Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
La fidélité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Loïc Mercier ; Byron Sharp |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 68-69 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Consommateurs -- Fidélisation
|
Résumé : |
"Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" |
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
[article] La fidélité [texte imprimé] / Loïc Mercier ; Byron Sharp . - 2018 . - p. 68-69. Langues : Français ( fre) in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 68-69
Catégories : |
Consommateurs -- Fidélisation
|
Résumé : |
"Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et Loïc Mercier s'efforcent tous deux de déconstruire via le livre How Brands Growet et le lancement de l'agence By BBDO" |
|
Exemplaires