Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Blaireau mène l'enquête Projet théâtre Français CE2-CM2 : Lecture et compréhension de l'écrit Culture littéraire / Sylvie Legrand in La classe - Cycles 2 et 3, 324 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Blaireau mène l'enquête Projet théâtre Français CE2-CM2 : Lecture et compréhension de l'écrit Culture littéraire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Legrand Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.56-72 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension
Théâtre en éducation
Théâtre et enfants
in La classe - Cycles 2 et 3 > 324 (Décembre 2021) . - p.56-72[article] Blaireau mène l'enquête Projet théâtre Français CE2-CM2 : Lecture et compréhension de l'écrit Culture littéraire [texte imprimé] / Sylvie Legrand . - 2021 . - p.56-72.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 324 (Décembre 2021) . - p.56-72
Catégories : Compréhension
Théâtre en éducation
Théâtre et enfantsExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les consignes mathématiques Espace et géométrie CP-CE1 / Anne Jullig in La classe - Cycles 2 et 3, 301 (Septembre 2019)
[article]
Titre : Les consignes mathématiques Espace et géométrie CP-CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Jullig Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.86-96 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Travail intellectuel -- Méthodologie
in La classe - Cycles 2 et 3 > 301 (Septembre 2019) . - p.86-96[article] Les consignes mathématiques Espace et géométrie CP-CE1 [texte imprimé] / Anne Jullig . - 2019 . - p.86-96.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 301 (Septembre 2019) . - p.86-96
Catégories : Compréhension
Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Travail intellectuel -- MéthodologieExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Keep calm et réussis tes examens : le livre qui motive les jeunes, et le tien aussi / Audrey Akoun
Titre : Keep calm et réussis tes examens : le livre qui motive les jeunes, et le tien aussi Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun ; Isabelle Pailleau Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2016 Importance : 176 p. Présentation : ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56121-0 Langues : Français (fre) Catégories : Attention
Compréhension
Mémorisation
Motivation en éducation
Travail intellectuel -- MéthodologieIndex. décimale : 001.8 Travail intellectuel - Méthodologie scientifique Note de contenu : Bibliogr. p. 170. Webliogr. p. 171 Keep calm et réussis tes examens : le livre qui motive les jeunes, et le tien aussi [texte imprimé] / Audrey Akoun ; Isabelle Pailleau . - Paris : Eyrolles, 2016 . - 176 p. : ill. en coul. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-212-56121-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Attention
Compréhension
Mémorisation
Motivation en éducation
Travail intellectuel -- MéthodologieIndex. décimale : 001.8 Travail intellectuel - Méthodologie scientifique Note de contenu : Bibliogr. p. 170. Webliogr. p. 171 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20721 001.8 AKO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L20722 001.8 AKO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les neurosciences cognitives dans la classe : Guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques / Jean-Luc Berthier
Titre : Les neurosciences cognitives dans la classe : Guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Berthier ; Olivier Houdé, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2021 Importance : 303p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-4313-0 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Attention chez l'enfant
Compréhension
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Internet en éducation
Mémoire chez l'enfant
Mémorisation
Neurosciences cognitivesIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Les neurosciences cognitives dans la classe : Guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques [texte imprimé] / Jean-Luc Berthier ; Olivier Houdé, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2021 . - 303p. ; 24cm.
ISBN : 978-2-7101-4313-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Attention chez l'enfant
Compréhension
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Internet en éducation
Mémoire chez l'enfant
Mémorisation
Neurosciences cognitivesIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34983 371.3 BER Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 30/08/2024 Profs et élèves apprendre ensemble : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouver M'sieur on souligne en rouge ? / Nathalie Francols
Titre : Profs et élèves apprendre ensemble : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouver M'sieur on souligne en rouge ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Francols Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie formation Importance : 137 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-226-2 Langues : Français (fre) Catégories : Compréhension
Interaction en éducation
Relations maître-élève
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Profs et élèves apprendre ensemble : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouver M'sieur on souligne en rouge ? [texte imprimé] / Nathalie Francols . - Lyon : Chronique Sociale, 2017 . - 137 p. ; 22 cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-226-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Compréhension
Interaction en éducation
Relations maître-élève
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33645 37.04 FRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Profs et élèves se faire confiance : Situations quotidiennes à comprendre et à dénouer Je ne peux pas me couper en 25 ! / Nathalie Francols
Permalink"Que savez-vous sur vos médicaments?" / Dominique Friard in Santé mentale, 225 (Février 2018)
PermalinkRectangles à terminer / Véronique Baudrenghien in Traces de changements, 242 (Septembre-octobre 2019)
Permalink