Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Michel Minder |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Champs d'action pédagogique : Une encyclopédie des domaines de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1997 Collection : perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277- Importance : 586 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2661-2 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation des enfants Index. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Champs d'action pédagogique : Une encyclopédie des domaines de l'éducation [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1997 . - 586 p. ; 24 cm. - (perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277-) .
ISBN : 978-2-8041-2661-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation des enfants Index. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30270 373 MIN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : didactique fonctionnelle : objectifs stratégies évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Liège : H. Dessain Année de publication : 1983 Importance : 303 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-502-09220-2 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse comportementale des enfants
Apprentissage cognitifIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation didactique fonctionnelle : objectifs stratégies évaluation [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - 4e édition . - Liège : H. Dessain, 1983 . - 303 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-502-09220-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse comportementale des enfants
Apprentissage cognitifIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30448 37.04 MIN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre de série : Les domaines de l'éducation Titre : matériaux pour une formation générale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Editeur : Liège : Dessain Année de publication : 1987 Importance : 448 p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-502-09221-9 Catégories : Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Les domaines de l'éducation. matériaux pour une formation générale [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - Liège : Dessain, 1987 . - 448 p. ; 22cm.
ISBN : 978-2-502-09221-9
Catégories : Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L4986 159.95 MIN Livre HELHA Campus Mons Livres (éducation ; enseignement ; formation) Disponible
Titre : Physiologie de l'éducation : Introduction à la Psychopédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Liège : H. Dessain Année de publication : 1980 Importance : 128 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-502-09222-6 Langues : Français (fre) Catégories : Psychopédagogie Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Physiologie de l'éducation : Introduction à la Psychopédagogie [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - 2e édition . - Liège : H. Dessain, 1980 . - 128 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-502-09222-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychopédagogie Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30445 159.95 MIN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible