Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing Management / Philip Kotler
Titre : Marketing Management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau Mention d'édition : 14e édition Editeur : Pearson Année de publication : 2012 Importance : XL, 841 p. Présentation : schémas et photos Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Note générale : Traduction de Marketing Management Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Création de valeur
Entreprises -- Croissance
Marketing
Relations avec la clientèle
Stratégie de marqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Notes. Glossaire. Bibliographie. Index des noms cités. Index des entreprises et des marques. Index thématique Marketing Management [texte imprimé] / Philip Kotler ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau . - 14e édition . - France : Pearson, 2012 . - XL, 841 p. : schémas et photos ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7623-7
Traduction de Marketing Management
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Création de valeur
Entreprises -- Croissance
Marketing
Relations avec la clientèle
Stratégie de marqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Notes. Glossaire. Bibliographie. Index des noms cités. Index des entreprises et des marques. Index thématique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42206 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. / Alexander Osterwalder
Titre : La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Création de valeur
Créativité dans le travail
Marketing stratégique
Start-up
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Compléments en ligne : Compléments en ligne La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Yves Pigneur ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson Education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Création de valeur
Créativité dans le travail
Marketing stratégique
Start-up
StorytellingIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Compléments en ligne : Compléments en ligne Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42090 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L42382 658 OST Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Tester vos idées business / David J. Bland
Titre : Tester vos idées business Type de document : texte imprimé Auteurs : David J. Bland ; Alexander Osterwalder ; Laurence Nicolaieff, Traducteur Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2020 Importance : XIII, 348 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm Note générale : Traduction de Testing Business Ideas Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Création de valeur
Entreprises -- Création
Modèles d'entreprise
Start-upIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Glossaire p. 330-333. - Index p. 340-348 Compléments en ligne : Compléments en ligne Tester vos idées business [texte imprimé] / David J. Bland ; Alexander Osterwalder ; Laurence Nicolaieff, Traducteur . - Paris : Pearson Education France, 2020 . - XIII, 348 p. : illustrations ; 19x24 cm.
Traduction de Testing Business Ideas
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Création de valeur
Entreprises -- Création
Modèles d'entreprise
Start-upIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Glossaire p. 330-333. - Index p. 340-348 Compléments en ligne : Compléments en ligne Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42383 658.11 BLA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible