Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] / Clément Fages in Marketing, 205 (Décembre 2017)
[article]
Titre : 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-47 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnel
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47[article] 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 38-47.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47
Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnelExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? / Mégane Gensous in Marketing, 205 (Décembre 2017)
[article]
Titre : Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing relationnel Résumé : "Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place des cercles privés donnant accès à des services, des événements ou des contenus exclusifs"
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 54-55[article] Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2017 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 54-55
Catégories : Marketing relationnel Résumé : "Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place des cercles privés donnant accès à des services, des événements ou des contenus exclusifs" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La coproduction ou l'union de la force / Alexandre Alloul in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : La coproduction ou l'union de la force Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Alloul ; Ulrich Rozier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 52-54 Langues : Français (fre) Catégories : Alliances de marques
Marketing relationnel
Relations avec la clientèleRésumé : "Allant plus loin qu'une simple stratégie de contenus générés par l'utilisateur, certains annonceurs font le pari de cocréer leurs contenus de marques avec leurs fans, transformés pour l'occasion en véritables ambassadeurs."
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 52-54[article] La coproduction ou l'union de la force [texte imprimé] / Alexandre Alloul ; Ulrich Rozier . - 2017 . - p. 52-54.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 52-54
Catégories : Alliances de marques
Marketing relationnel
Relations avec la clientèleRésumé : "Allant plus loin qu'une simple stratégie de contenus générés par l'utilisateur, certains annonceurs font le pari de cocréer leurs contenus de marques avec leurs fans, transformés pour l'occasion en véritables ambassadeurs." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le Customer Relationship Management et le Marketing Automation via la plateforme Actito / Maïté Van Daele
Titre : Le Customer Relationship Management et le Marketing Automation via la plateforme Actito Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Maïté Van Daele Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie économique Année de publication : 2018 Importance : 22 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Stage réalisé au sein de l'entreprise CITOBI Langues : Français (fre) Catégories : Marketing relationnel
Relations avec la clientèle -- Gestion
TFE catégorie économique:TFE SecrétariatNote de contenu : Glossaire + Bibliographie Le Customer Relationship Management et le Marketing Automation via la plateforme Actito [TFE / Mémoire] / Maïté Van Daele . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie économique, 2018 . - 22 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
Stage réalisé au sein de l'entreprise CITOBI
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing relationnel
Relations avec la clientèle -- Gestion
TFE catégorie économique:TFE SecrétariatNote de contenu : Glossaire + Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MA11678 17-18 SEC TFE HELHA Campus Mons TFE éco Disponible L'expérience client à 360° [Dossier] / Barbara Haddad in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : L'expérience client à 360° [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-33 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing relationnel
Relations avec la clientèle
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 24-33[article] L'expérience client à 360° [Dossier] [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2018 . - p. 24-33.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 24-33
Catégories : Marketing relationnel
Relations avec la clientèleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'exploitation des données clients grâce à l'analytics / Dalila Bouaziz in Marketing, 196 (Octobre 2016)
PermalinkInfluence et manipulation / Robert Cialdini
Permalink