Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: vers le commerce connecté
e-Commerce : vers le commerce connecté [texte imprimé] / Henri Isaac . - 4e édition . - France : Pearson, 2017. ISBN : 978-2-326-00142-8 Langues : Français ( fre) |  |
Exemplaires (1)
|
L20675 | 658.8 ISA | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |

[article]
Titre : |
Klarna : paiement différé, endettement postposé ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cédric Dony |
Année de publication : |
2025 |
Article en page(s) : |
p. 22-25 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Achats sur Internet Commerce électronique Consommateurs -- Comportement
|
Résumé : |
"Depuis plusieurs années, la façon de consommer pour la population a changé. Cela est d'autant plus vrai depuis le Covid. Depuis cette pandémie, les achats à distance et le commerce en ligne ont augmenté et de nouvelles problématiques de consommation sont apparues. Auparavant, nous avions un contact physique avec le produit ou le service envisagé à l'achat. Nous pouvions essayer, tester le bien avant d'en faire l'acquisition. Avec la dématérialisation du marché, le principe de "Payer d'abord, consommer ensuite" est apparu. Contours de ces nouvelles modalités de paiement." |
in Echos du crédit et de l'endettement > 85 (Janvier - février - mars 2025) . - p. 22-25
[article] Klarna : paiement différé, endettement postposé ? [texte imprimé] / Cédric Dony . - 2025 . - p. 22-25. Langues : Français ( fre) in Echos du crédit et de l'endettement > 85 (Janvier - février - mars 2025) . - p. 22-25
Catégories : |
Achats sur Internet Commerce électronique Consommateurs -- Comportement
|
Résumé : |
"Depuis plusieurs années, la façon de consommer pour la population a changé. Cela est d'autant plus vrai depuis le Covid. Depuis cette pandémie, les achats à distance et le commerce en ligne ont augmenté et de nouvelles problématiques de consommation sont apparues. Auparavant, nous avions un contact physique avec le produit ou le service envisagé à l'achat. Nous pouvions essayer, tester le bien avant d'en faire l'acquisition. Avec la dématérialisation du marché, le principe de "Payer d'abord, consommer ensuite" est apparu. Contours de ces nouvelles modalités de paiement." |
|
Exemplaires