Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner la construction des savoirs / Rosée Morissette
Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud, Collaborateur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Didactique Importance : XX, 217 p. Présentation : schémas Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Catégories : Apprentissage des concepts
Enseignement -- Travail de groupeMots-clés : Apprentissage , Psychologie de l' Transfert d' apprentissage Analyse des tâches en éducation Groupes de travail -- Enseignement Climat de classe Alliance de travail Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morissette, Auteur ; Micheline Voynaud, Collaborateur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2002 . - XX, 217 p. : schémas ; 28 cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-551-5
Catégories : Apprentissage des concepts
Enseignement -- Travail de groupeMots-clés : Apprentissage , Psychologie de l' Transfert d' apprentissage Analyse des tâches en éducation Groupes de travail -- Enseignement Climat de classe Alliance de travail Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L7737 371.3 MOR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'apprentissage de l'abstraction / Britt-Mari Barth
Titre : L'apprentissage de l'abstraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2004 Collection : Forum Education Culture Importance : 255 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2124-1 Note générale : Titre de couverture : Méthodes pour une meilleure réussite de l'école; Un cadre conceptuel rigoureux; Des analyses de séquences d'apprentissage Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage des concepts Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques L'apprentissage de l'abstraction [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2004 . - 255 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2124-1
Titre de couverture : Méthodes pour une meilleure réussite de l'école; Un cadre conceptuel rigoureux; Des analyses de séquences d'apprentissage
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage des concepts Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30008 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30014 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste Ecoles russe et occidentale / Catherine Garnier
Titre : Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste Ecoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Garnier, Auteur ; et al., Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2009 Importance : 303 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0668-3 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des concepts
Constructivisme (psychologie)
Enseignement -- Travail de groupe
Mathématiques -- Aspect cognitif
Piaget, Jean (1896-1980)
Vygotskij, Lev Semenovic (1896-1934)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.- Index Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste Ecoles russe et occidentale [texte imprimé] / Catherine Garnier, Auteur ; et al., Auteur . - 3e édition . - Bruxelles : de boeck, 2009 . - 303 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-0668-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des concepts
Constructivisme (psychologie)
Enseignement -- Travail de groupe
Mathématiques -- Aspect cognitif
Piaget, Jean (1896-1980)
Vygotskij, Lev Semenovic (1896-1934)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.- Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31861 371.3 GAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Elève chercheur, enseignant médiateur : Donner du sens aux savoirs / Britt-Mari Barth
Titre : Elève chercheur, enseignant médiateur : Donner du sens aux savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2013 Collection : Chenelière Education Importance : 240 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3972-3 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des conceptsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Elève chercheur, enseignant médiateur : Donner du sens aux savoirs [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2013 . - 240 p. ; 22 cm. - (Chenelière Education) .
ISBN : 978-2-7650-3972-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des conceptsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31541 37.04 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Faire construire des savoirs / Gérard De Vecchi
Titre : Faire construire des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur ; Nicole Carmona-Magnaldi, Auteur Editeur : Paris-Cedex 15 : Hachette Education Année de publication : 1996 Importance : 263 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171121-2 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des concepts
Constructivisme (psychologie)
Didactique
Éducation -- RechercheIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Faire construire des savoirs [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur ; Nicole Carmona-Magnaldi, Auteur . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 1996 . - 263 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-01-171121-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des concepts
Constructivisme (psychologie)
Didactique
Éducation -- RechercheIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31723 371.3 DEV Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Questionner, conceptualiser et raisonner en philosophie et citoyenneté de 4 à 15 ans / Claudine Leleux
PermalinkLes tâches complexes à la loupe / Michel Fabre in Cahiers pédagogiques, 541 (Décembre 2017)
Permalink