Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... / Floriane Salgues in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues ; Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44[article] L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... [texte imprimé] / Floriane Salgues ; Clément Fages . - 2017 . - p. 30-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire