Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... / Floriane Salgues in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues ; Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44[article] L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... [texte imprimé] / Floriane Salgues ; Clément Fages . - 2017 . - p. 30-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire “Le capitalisme de surveillance transforme la vie en une matière malléable” / Shoshana Zuboff in Philosophie magazine, 133 (octobre 2019)
[article]
Titre : “Le capitalisme de surveillance transforme la vie en une matière malléable” Type de document : texte imprimé Auteurs : Shoshana Zuboff, Personne interviewée ; Martin Legros, Intervieweur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 50-53 Note générale : Issu du dossier : "Bienvenue dans la société de contrôle" Langues : Français (fre) Catégories : Cyber-espionnage
Marketing comportemental
Marketing sur Internet
Protection de l'information (informatique)
in Philosophie magazine > 133 (octobre 2019) . - p. 50-53[article] “Le capitalisme de surveillance transforme la vie en une matière malléable” [texte imprimé] / Shoshana Zuboff, Personne interviewée ; Martin Legros, Intervieweur . - 2019 . - p. 50-53.
Issu du dossier : "Bienvenue dans la société de contrôle"
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 133 (octobre 2019) . - p. 50-53
Catégories : Cyber-espionnage
Marketing comportemental
Marketing sur Internet
Protection de l'information (informatique)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : La publicité peut-elle être responsable? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Luong Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 55-59 Langues : Français (fre) Catégories : Écologie
Manipulation (psychologie)
Marketing comportemental
Marketing stratégique
PublicitéRésumé : La publicité pousse à la consommation. C’est pourquoi les entreprises continuent d’y investir autant d’argent. Mais elle nuit aussi à notre santé physique, mentale et à l’environnement. Alors, aller vers une publicité plus « responsable » et moins écocide est-il possible ? En ligne : https://edl.laicite.be/la-publicite-peut-elle-etre-responsable/
in Espace de libertés > 512 (Septembre 2023) . - p. 55-59[article] La publicité peut-elle être responsable? [texte imprimé] / Julie Luong . - 2023 . - p. 55-59.
Langues : Français (fre)
in Espace de libertés > 512 (Septembre 2023) . - p. 55-59
Catégories : Écologie
Manipulation (psychologie)
Marketing comportemental
Marketing stratégique
PublicitéRésumé : La publicité pousse à la consommation. C’est pourquoi les entreprises continuent d’y investir autant d’argent. Mais elle nuit aussi à notre santé physique, mentale et à l’environnement. Alors, aller vers une publicité plus « responsable » et moins écocide est-il possible ? En ligne : https://edl.laicite.be/la-publicite-peut-elle-etre-responsable/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Publicité: la télévision prête segment / Mégane Gensous in Marketing, 205 (Décembre 2017)
[article]
Titre : Publicité: la télévision prête segment Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 62-66 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Publicité téléviséeRésumé : "Le petit écran nourrit de grandes ambitions vis-à-vis d'une possible modification de la législation autorisant les publicités ciblées, à l'instar de ce qui se fait sur le numérique"
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 62-66[article] Publicité: la télévision prête segment [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2017 . - p. 62-66.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 62-66
Catégories : Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Publicité téléviséeRésumé : "Le petit écran nourrit de grandes ambitions vis-à-vis d'une possible modification de la législation autorisant les publicités ciblées, à l'instar de ce qui se fait sur le numérique" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire