Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp / Clément Fages in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Catégories : Excentriques et excentricités
Marketing stratégique
Publicité
Stratégie de marqueRésumé : "Miser sur le loufoque demande du courage mais peut se révéler payant pour les marques n'ayant qu'un faible budget communication pour faire face à une forte concurrence."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 24-26[article] Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 24-26
Catégories : Excentriques et excentricités
Marketing stratégique
Publicité
Stratégie de marqueRésumé : "Miser sur le loufoque demande du courage mais peut se révéler payant pour les marques n'ayant qu'un faible budget communication pour faire face à une forte concurrence." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire