Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
2013/1 (24 janvier 2013)
: Le consommateur au secours des marques
;
2012/15 (22 novembre 2012)
: The power of brands
;
2012/14 (8 novembre 2012)
: Welk effect heeft mobile op het marketen van merken ?
;
2012/13 (25 octobre 2012)
: Mon caddie en un clic
;
2012/12 (4 octobre 2012)
: Kan de digitale opmars de pers redden ?
;
2012/11 (13 septembre 2012)
: La télé doit-elle avoir peur des nouveaux média ?
;
2012/10 (23 août 2012)
: Merken en events : Een perfect huwelijk ?
;
suppl.2012/10 (12 juillet 2012)
: Cannes spécial
;
2012/9 (21 juin 2012)
: Qu'est-ce qui va changer avec l'affichage digital ?
;
2012/8 (7 juin 2012)
: Viral Fever : hits the audiovisual production
;
suppl.2012/8 (7 juin 2012)
: CCB awards: the results
;
2012/7 (18 mai 2012)
: Ce que lisent les cadres
;
Pub : People Unified around Brands
![Périodique: texte imprimé Périodique: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/icon_per_16x16.gif)
[périodique] Voir les bulletins disponibles
[périodique] Voir les bulletins disponibles Pub : People Unified around Brands [texte imprimé] . - Mechelen (2800, Belgique) : Kluwer. Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) |