Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le papier en grande forme / Clément Fages in Marketing, 201 (Mai 2017)
[article]
Titre : Le papier en grande forme Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages ; Mégane Gensous Année de publication : 2017 Article en page(s) : p 28-41 Langues : Français (fre) Catégories : Catalogues commerciaux
Innovations technologiques
Papier
ProspectusRésumé : "Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]"
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41[article] Le papier en grande forme [texte imprimé] / Clément Fages ; Mégane Gensous . - 2017 . - p 28-41.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41
Catégories : Catalogues commerciaux
Innovations technologiques
Papier
ProspectusRésumé : "Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire