Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former les enseignants à la lecture littéraire de l'album / Graziella Deleuze
Titre : Former les enseignants à la lecture littéraire de l'album Type de document : texte imprimé Auteurs : Graziella Deleuze Editeur : Liège : Presse universitaire de Liège Année de publication : 2023 Collection : Didactique en recherche Importance : 388p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87562-363-8 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Aspect cognitif
Lecture -- Etude et enseignement -- Guides pratiques et mémentos
Livres illustrés pour enfants -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie. - Annexes. - Table des illustrations Former les enseignants à la lecture littéraire de l'album [texte imprimé] / Graziella Deleuze . - Liège : Presse universitaire de Liège, 2023 . - 388p. ; 24cm. - (Didactique en recherche) .
ISBN : 978-2-87562-363-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Aspect cognitif
Lecture -- Etude et enseignement -- Guides pratiques et mémentos
Livres illustrés pour enfants -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie. - Annexes. - Table des illustrations Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34967 028//37.02 DEL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? / Jean-Louis Jadoulle
Titre : La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle Editeur : Liège : Presse universitaire de Liège Année de publication : 2022 Collection : Didactique en recherche num. 2 Importance : 163p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87562-329-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
Enseignement secondaire
Histoire -- Étude et enseignement (préscolaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Etude et enseignement (secondaire)
Pédagogie -- HistoireIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Notices bibliographiques. - Table des figures et tableaux La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle . - Liège : Presse universitaire de Liège, 2022 . - 163p. ; 24cm. - (Didactique en recherche; 2) .
ISBN : 978-2-87562-329-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
Enseignement secondaire
Histoire -- Étude et enseignement (préscolaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Etude et enseignement (secondaire)
Pédagogie -- HistoireIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Notices bibliographiques. - Table des figures et tableaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34703 373 JAD Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible