Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
Didactique
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection



Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34980 379.826 HEM Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Disponible Les difficultés liées aux fractions : Stratégies d'intervention et pistes d'évaluation au primaire / Colette Picard
Titre : Les difficultés liées aux fractions : Stratégies d'intervention et pistes d'évaluation au primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Picard Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2015 Collection : Didactique Sous-collection : Sciences et mathématiques Importance : 332p. Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4551-9 Langues : Français (fre) Catégories : Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Relations d'équivalence (théorie des ensembles) -- Étude et enseignement (primaire)
Théorie des ensembles -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Annexe. - Bibliographie Les difficultés liées aux fractions : Stratégies d'intervention et pistes d'évaluation au primaire [texte imprimé] / Colette Picard . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2015 . - 332p. ; 28cm. - (Didactique. Sciences et mathématiques) .
ISBN : 978-2-7650-4551-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Relations d'équivalence (théorie des ensembles) -- Étude et enseignement (primaire)
Théorie des ensembles -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Annexe. - Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34964 51//37.02 PIC Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt
Titre : Enseignement explicite : une pratique efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hollingsworth ; Silvia Ybarra ; et al. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2013 Collection : Didactique Importance : 201p. Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3693-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement expliciteIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Enseignement explicite : une pratique efficace [texte imprimé] / John Hollingsworth ; Silvia Ybarra ; et al. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2013 . - 201p. ; 28cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-3693-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement expliciteIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35198 37.04 HOL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible