Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : |
Tamsk |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Kris Burm, Auteur ; Lu'cifer, Illustrateur |
Editeur : |
Schmidt |
Année de publication : |
1998 |
Collection : |
Gipf Project num. 2 |
Format : |
44 x 32 x 5 cm. |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A406 Jeu de stratégie |
Résumé : |
Tamsk se joue à deux sous la constante pression du temps. Les joueurs commencent la partie avec chacun 3 sabliers et 32 anneaux. Les sabliers sont les pièces du jeu; l'objectif est de se débarrasser d'un maximum d'anneaux. A chaque tour vous devez déplacer un de vos sabliers tout en le retournant; vous devez ensuite placer un anneau sur la case que vous venez d'atteindre. Plus vous visitez de cases, plus vous pourrez jouer d'anneaux. Mais faites attention à vos sabliers dès que l'un d'entre eux arrête de s'écouler, il est perdu! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
3 sabliers rouges.
3 sabliers noirs.
1 sablier neutre.
64 anneaux.
2 porte-anneaux.
1 règle du jeu. |
Tamsk [Jeux] / Kris Burm, Auteur ; Lu'cifer, Illustrateur . - Allemagne : Schmidt, 1998 . - ; 44 x 32 x 5 cm.. - ( Gipf Project; 2) . Don Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A406 Jeu de stratégie |
Résumé : |
Tamsk se joue à deux sous la constante pression du temps. Les joueurs commencent la partie avec chacun 3 sabliers et 32 anneaux. Les sabliers sont les pièces du jeu; l'objectif est de se débarrasser d'un maximum d'anneaux. A chaque tour vous devez déplacer un de vos sabliers tout en le retournant; vous devez ensuite placer un anneau sur la case que vous venez d'atteindre. Plus vous visitez de cases, plus vous pourrez jouer d'anneaux. Mais faites attention à vos sabliers dès que l'un d'entre eux arrête de s'écouler, il est perdu! |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
3 sabliers rouges.
3 sabliers noirs.
1 sablier neutre.
64 anneaux.
2 porte-anneaux.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0371 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |