Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: S'amuser à apprendre les formes simples
Titre : |
Au pays des formes magiques : S'amuser à apprendre les formes simples |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Anita Kohnle, Auteur ; Clic! Design, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe |
Editeur : |
Ravensburger |
Année de publication : |
1994 |
Collection : |
Premières découvertes |
Format : |
28 x 19 x 4 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 5 - 10 ans.
Durée : 30 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Mickey s'est égaré dans la forêt enchantée. Qui l'aidera à retrouver, au plus vite, son chemin tout en évitant la tour magique? Un jeu très amusant où les enfants apprennent à reconnaître les formes et les couleurs. |
Note de contenu : |
1 plan de jeu.
4 figurines Mickey magicien.
4 supports.
1 tour magique.
20 jetons Gain.
1 dé des formes.
1 règle du jeu. |
Au pays des formes magiques : S'amuser à apprendre les formes simples [Jeux] / Anita Kohnle, Auteur ; Clic! Design, Illustrateur ; Thomas A. Weiss, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1994 . - ; 28 x 19 x 4 cm. - ( Premières découvertes) . Don Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 5 - 10 ans.
Durée : 30 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A409 Jeu mathématique |
Résumé : |
Mickey s'est égaré dans la forêt enchantée. Qui l'aidera à retrouver, au plus vite, son chemin tout en évitant la tour magique? Un jeu très amusant où les enfants apprennent à reconnaître les formes et les couleurs. |
Note de contenu : |
1 plan de jeu.
4 figurines Mickey magicien.
4 supports.
1 tour magique.
20 jetons Gain.
1 dé des formes.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0087 | MATH / SF | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |