Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie
Titre : L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hattie Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Collection : Education Intervention Importance : 364 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4424-6 Langues : Français (fre) Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.-Index onomastique
L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves [texte imprimé] / John Hattie . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 364 p. ; 23 cm. - (Education Intervention) .
ISBN : 978-2-7605-4424-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.-Index onomastique
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33705 374 HAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'articulation oral-écrit en classe : Une diversité de pratiques / Lizanne Lafontaine
Titre : L'articulation oral-écrit en classe : Une diversité de pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lizanne Lafontaine ; et al. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2008 Collection : Education Intervention Importance : 215 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1583-3 Langues : Français (fre) Catégories : Français (langue) -- Langue parlée
Inférence
Parole
Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignementIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Notices biographiques L'articulation oral-écrit en classe : Une diversité de pratiques [texte imprimé] / Lizanne Lafontaine ; et al. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008 . - 215 p. ; 23 cm. - (Education Intervention) .
ISBN : 978-2-7605-1583-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Français (langue) -- Langue parlée
Inférence
Parole
Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignementIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Notices biographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34132 159.946.3 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible