Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faire apprendre et apprendre l'histoire et la géographie : au primaire et au secondaire / Marc-André Ethier
Titre : Faire apprendre et apprendre l'histoire et la géographie : au primaire et au secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc-André Ethier ; et al. Editeur : Quebec [Canada] : Multimondes Année de publication : 2014 Importance : 433 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89544-473-2 Note générale : Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Quebec et Bibliothèque et Archives Canada Langues : Français (fre) Catégories : Géographie -- Étude et enseignement (primaire)
Géographie -- Etude et enseignement (secondaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Etude et enseignement (secondaire)Index. décimale : 94 Histoire Note de contenu : Bibliographie.-Index Faire apprendre et apprendre l'histoire et la géographie : au primaire et au secondaire [texte imprimé] / Marc-André Ethier ; et al. . - Quebec (Canada) : Multimondes, 2014 . - 433 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-89544-473-2
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Quebec et Bibliothèque et Archives Canada
Langues : Français (fre)
Catégories : Géographie -- Étude et enseignement (primaire)
Géographie -- Etude et enseignement (secondaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Etude et enseignement (secondaire)Index. décimale : 94 Histoire Note de contenu : Bibliographie.-Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33204 94 ETH Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? / Jean-Louis Jadoulle
Titre : La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle Editeur : Liège : Presse universitaire de Liège Année de publication : 2022 Collection : Didactique en recherche num. 2 Importance : 163p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87562-329-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
Enseignement secondaire
Histoire -- Étude et enseignement (préscolaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Etude et enseignement (secondaire)
Pédagogie -- HistoireIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Notices bibliographiques. - Table des figures et tableaux La pensée historienne, de l'école maternelle au secondaire : Comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle . - Liège : Presse universitaire de Liège, 2022 . - 163p. ; 24cm. - (Didactique en recherche; 2) .
ISBN : 978-2-87562-329-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
Enseignement secondaire
Histoire -- Étude et enseignement (préscolaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Etude et enseignement (secondaire)
Pédagogie -- HistoireIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Notices bibliographiques. - Table des figures et tableaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34703 373 JAD Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible