Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan
Titre : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Eouzan ; et al. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : St-Herblain [France] : ENI Année de publication : 2017 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 802 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-409-01033-0 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing sur Internet
Médias sociaux
Réputation numérique
Sites Web -- RéférencementIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale [texte imprimé] / Guillaume Eouzan ; et al. . - 3e éd. . - St-Herblain (France) : ENI, 2017 . - 802 p. : ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-409-01033-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing sur Internet
Médias sociaux
Réputation numérique
Sites Web -- RéférencementIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20690 658.8 EOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible