Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les apprentissages professionnels accompagnés / Anne Jorro
Titre : Les apprentissages professionnels accompagnés Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Jorro, Editeur scientifique ; Jean-Marie De Ketele, Editeur scientifique ; France Merhan, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2017 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 252 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0853-4 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Formation en alternance
Formation en ligne
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p.229-243 Les apprentissages professionnels accompagnés [texte imprimé] / Anne Jorro, Editeur scientifique ; Jean-Marie De Ketele, Editeur scientifique ; France Merhan, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2017 . - 252 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-0853-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Enseignants débutants -- Formation en cours d'emploi
Formation en alternance
Formation en ligne
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie p.229-243 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42077 378 JOR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Diriger un établissement scolaire : Tensions ressources et développement / Laetitia Progin
Titre : Diriger un établissement scolaire : Tensions ressources et développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Progin Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2019 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 253 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2438-1 Langues : Français (fre) Catégories : Administration scolaire
Enseignement -- Efficacité
Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie Diriger un établissement scolaire : Tensions ressources et développement [texte imprimé] / Laetitia Progin . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2019 . - 253 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-2438-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Administration scolaire
Enseignement -- Efficacité
Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33786 37.01 PRO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation / Michèle Garant
Titre : Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Garant ; Caroline Letor, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2014 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 213 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8479-7 Langues : Français (fre) Catégories : Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index.-Bibliographie.-Les auteurs Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation [texte imprimé] / Michèle Garant ; Caroline Letor, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2014 . - 213 p ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8041-8479-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index.-Bibliographie.-Les auteurs Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33861 37.01 GAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Professionnalisme enseignant et politiques de responsabilisation / Christian Maroy
Titre : Professionnalisme enseignant et politiques de responsabilisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Maroy Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2017 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 272 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1335-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants
Enseignants -- Evaluation
Enseignants -- Stress lié au travail
Enseignement -- Efficacité
Enseignement -- EvaluationIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Index. Bibliographie Professionnalisme enseignant et politiques de responsabilisation [texte imprimé] / Christian Maroy . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2017 . - 272 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-1335-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants
Enseignants -- Evaluation
Enseignants -- Stress lié au travail
Enseignement -- Efficacité
Enseignement -- EvaluationIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Index. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20600 37-051 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Questionner et valoriser le métier d'enseignant : Une double contrainte en formation / Pascal Guibert
Titre : Questionner et valoriser le métier d'enseignant : Une double contrainte en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Guibert ; Xavier Dejemeppe ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2019 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 271 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1894-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants
Enseignants -- Satisfaction au travailIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie.-Notices biographiques des auteurs.-Table des matières Questionner et valoriser le métier d'enseignant : Une double contrainte en formation [texte imprimé] / Pascal Guibert ; Xavier Dejemeppe ; et al. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2019 . - 271 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8073-1894-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants
Enseignants -- Satisfaction au travailIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie.-Notices biographiques des auteurs.-Table des matières Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33787 37-051 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 12/12/2024 Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : Enjeux richesse et pluralité / Valérie Vincent
PermalinkRapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : Une énigmatique rencontre / Geneviève Therriault
Permalink