Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Meuhte : Ne faites pas vache à part ! / Dan Penn
Titre : Meuhte : Ne faites pas vache à part ! Type de document : Mallettes Auteurs : Dan Penn ; Rich Coombes Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Année de publication : 2020 Format : 16 cm x 13 cm x 4 cm Langues : Français (fre) Catégories : Appartenance (psychologie sociale)
Conformisme
Dynamique des groupes
Sociologie, anthropologie:Psychologie socialeRésumé : "Pensez comme le troupeau ! Meuhte est un jeu d'ambiance avec un objectif très simple : répondre comme tout le monde. Posez une question à voix haute... Tous les joueurs, y compris vous, répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point Vache. Attention! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus et recevez la Vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie." Note de contenu : * 80 cartes Question
* 60 jetons de point Vache
* 2 blocs de réponse
* 1 Vache roseMeuhte : Ne faites pas vache à part ! [Mallettes] / Dan Penn ; Rich Coombes . - Wimereux (France) : Gigamic, 2020 . - ; 16 cm x 13 cm x 4 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Appartenance (psychologie sociale)
Conformisme
Dynamique des groupes
Sociologie, anthropologie:Psychologie socialeRésumé : "Pensez comme le troupeau ! Meuhte est un jeu d'ambiance avec un objectif très simple : répondre comme tout le monde. Posez une question à voix haute... Tous les joueurs, y compris vous, répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point Vache. Attention! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus et recevez la Vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie." Note de contenu : * 80 cartes Question
* 60 jetons de point Vache
* 2 blocs de réponse
* 1 Vache roseExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité OS0183 TSG/MEU indéterminé / indéterminé HELHA Campus Mons AS-Thèque Disponible A quel point sommes-nous prévisibles ? / Alexandre Lacroix in Philosophie magazine, 102 (Septembre 2016)
[article]
Titre : A quel point sommes-nous prévisibles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Lacroix, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Catégories : Conformisme
Perspective temporelle
in Philosophie magazine > 102 (Septembre 2016) . - p. 48-49[article] A quel point sommes-nous prévisibles ? [texte imprimé] / Alexandre Lacroix, Auteur . - 2016 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 102 (Septembre 2016) . - p. 48-49
Catégories : Conformisme
Perspective temporelleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Trafic d’influences / Cédric Enjalbert in Philosophie magazine, 137 (Mars 2020)
[article]
Titre : Trafic d’influences Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Enjalbert Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.58-61 Langues : Français (fre) Catégories : Applications mobiles
Conformisme
Influenceurs
Réseaux sociaux (Internet)Résumé : "Des millions de fans et des milliards de vues: les YouTubeurs, Instagrammeurs, TikTokeurs et autres Twittos sont devenus des sujets d’admiration pour des milliers d’internautes. Comment expliquer cet enthousiasme ? Les influenceurs ont-ils remplacé les hommes et femmes d’influence ?
in Philosophie magazine > 137 (Mars 2020) . - p.58-61[article] Trafic d’influences [texte imprimé] / Cédric Enjalbert . - 2020 . - p.58-61.
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 137 (Mars 2020) . - p.58-61
Catégories : Applications mobiles
Conformisme
Influenceurs
Réseaux sociaux (Internet)Résumé : "Des millions de fans et des milliards de vues: les YouTubeurs, Instagrammeurs, TikTokeurs et autres Twittos sont devenus des sujets d’admiration pour des milliers d’internautes. Comment expliquer cet enthousiasme ? Les influenceurs ont-ils remplacé les hommes et femmes d’influence ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire