Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
55 stratégies pour mieux apprendre / Alyse Boaz
Titre : 55 stratégies pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Alyse Boaz ; Julie Deslippe, Adaptateur ; Louise Drolet, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2015 Collection : Apprentissage Importance : 93 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5011-7 Note générale : Traducation et adaptation de Study Skills Made Practical A guide to improving Langues : Français (fre) Catégories : Devoirs à la maison
Motivation en éducation
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site WEB 55 stratégies pour mieux apprendre [texte imprimé] / Alyse Boaz ; Julie Deslippe, Adaptateur ; Louise Drolet, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2015 . - 93 p. ; 28 cm. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-5011-7
Traducation et adaptation de Study Skills Made Practical A guide to improving
Langues : Français (fre)
Catégories : Devoirs à la maison
Motivation en éducation
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site WEB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34079 37.04 BOA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre avec Réflecto / Pierre Paul Gagné
Titre : Apprendre avec Réflecto Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné ; et al. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2004 Collection : Apprentissage Importance : 98 p. Format : 28 cm Accompagnement : CD Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0367-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Enseignement -- Méthodes actives
Résolution de problème (Enseignement primaire)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Apprendre avec Réflecto [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné ; et al. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2004 . - 98 p. ; 28 cm + CD Rom. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7651-0367-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Enseignement -- Méthodes actives
Résolution de problème (Enseignement primaire)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33526 371.3 GAG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre...Une question de stratégies : Développer les habiletés liées aux fonctions exécutives / Pierre Paul Gagné
Titre : Apprendre...Une question de stratégies : Développer les habiletés liées aux fonctions exécutives Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné ; et al. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Apprentissage Importance : 197 p. Format : 30 cm Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2415-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie.-matériel reproductible inclus Apprendre...Une question de stratégies : Développer les habiletés liées aux fonctions exécutives [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné ; et al. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 197 p. ; 30 cm + CD-Rom. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-2415-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie.-matériel reproductible inclus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32794 37 GAG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Arrête Observe et agis 9 à 14 ans : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves / Alain Caron
Titre : Arrête Observe et agis 9 à 14 ans : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Caron Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2019 Collection : Apprentissage Importance : 227 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5791-8 Langues : Français (fre) Catégories : Cerveau
Enseignement -- Méthodes actives
Mémorisation
Neuropsychologie
Organisation du travail
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Sources iconographiques Arrête Observe et agis 9 à 14 ans : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves [texte imprimé] / Alain Caron . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2019 . - 227 p. ; 28 cm. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-5791-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Cerveau
Enseignement -- Méthodes actives
Mémorisation
Neuropsychologie
Organisation du travail
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Sources iconographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33939 371.3 CAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'effet domino DYS : Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie / Roselyne Guilloux
Titre : L'effet domino DYS : Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Guilloux ; Olivier Revol, Préfacier, etc. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Apprentissage Importance : 80 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2535-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Troubles de l'apprentissageNote de contenu : Bibliographie L'effet domino DYS : Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie [texte imprimé] / Roselyne Guilloux ; Olivier Revol, Préfacier, etc. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 80 p. ; 26 cm. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-2535-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Troubles de l'apprentissageNote de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33502 376-056.36 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Etre attentif une question de gestion : Un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention de la mémoire et de la planification / Pierre Paul Gagné
PermalinkLes intelligences multiples : au coeur de l'enseignement et de l'apprentissage / Linda Campbell
PermalinkPour aprendre à mieux penser : Trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage / Pierre Paul Gagné
Permalink