Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Nonsense : Family / Véronique Houbaert
Titre : Nonsense : Family Type de document : Jeux Auteurs : Véronique Houbaert, Auteur ; Bernard Ralet, Auteur ; Pierre Dalla Palma, Illustrateur Editeur : Éditions du hibou Année de publication : [s.d.] Format : 11 x 11 x 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 5420015002182 Prix : 19,36 € Note générale : Nombre de joueurs : 3 et plus.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Art de conter
Créativité
NouvellesIndex. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Nonsense, le jeu où tu racontes des histoires farfelues et bluffes ton public ! Pas besoin d'être comédien né, un peu d'imagination et d'aplomb sont les seuls talents nécessaires. Le but : Placer un mot secret dans ton histoire et brouiller les pistes pour que les autres joueurs ne le devinent pas. Place le mot "crêpe" dans une histoire démarrant par "Je teste une nouvelle super colle". Tu as une minute pour mener ton public en bateau, c'est parti ! Note de contenu : 80 cartes mots illustrés.
80 cartes situations illustrées.
6 cartes scores.
6 pions.
1 sablier d’une minute.
1 règle du jeu.Nonsense : Family [Jeux] / Véronique Houbaert, Auteur ; Bernard Ralet, Auteur ; Pierre Dalla Palma, Illustrateur . - Belgique : Éditions du hibou, [s.d.] . - ; 11 x 11 x 11 cm.
ISSN : 5420015002182 : 19,36 €
Nombre de joueurs : 3 et plus.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de conter
Créativité
NouvellesIndex. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Nonsense, le jeu où tu racontes des histoires farfelues et bluffes ton public ! Pas besoin d'être comédien né, un peu d'imagination et d'aplomb sont les seuls talents nécessaires. Le but : Placer un mot secret dans ton histoire et brouiller les pistes pour que les autres joueurs ne le devinent pas. Place le mot "crêpe" dans une histoire démarrant par "Je teste une nouvelle super colle". Tu as une minute pour mener ton public en bateau, c'est parti ! Note de contenu : 80 cartes mots illustrés.
80 cartes situations illustrées.
6 cartes scores.
6 pions.
1 sablier d’une minute.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0917 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible