Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mémoire et émotions
Titre : Mémoire et émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Observatoire B2V des mémoires, Editeur scientifique Editeur : Paris : Éditions le Pommier Année de publication : 2016 Collection : Essais (Paris. 2001), ISSN 1629-5048 Importance : 171 p. Présentation : Ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7465-1114-9 Langues : Français (fre) Catégories : Émotions
Intelligence artificielle
Mémoire
NeuromarketingIndex. décimale : 159.94 Fonctions d'exécution (sentiments, émotions, désirs, instincts,...) Note de contenu : Bibliographie Mémoire et émotions [texte imprimé] / Observatoire B2V des mémoires, Editeur scientifique . - Paris : Éditions le Pommier, 2016 . - 171 p. : Ill. ; 20 cm. - (Essais (Paris. 2001), ISSN 1629-5048) .
ISBN : 978-2-7465-1114-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Émotions
Intelligence artificielle
Mémoire
NeuromarketingIndex. décimale : 159.94 Fonctions d'exécution (sentiments, émotions, désirs, instincts,...) Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9941 159.94 OBS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager / Clément Fages in Marketing, 201 (Mai 2017)
[article]
Titre : Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 66-67 Langues : Français (fre) Catégories : Neuromarketing Résumé : "Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CGO de l'agence Wilde Agency, qui intervenait au Marketing Nation Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco."
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 66-67[article] Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 66-67.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 66-67
Catégories : Neuromarketing Résumé : "Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CGO de l'agence Wilde Agency, qui intervenait au Marketing Nation Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire