Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Exemplaires (1)
|
L9941 | 159.94 OBS | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |

[article]
Titre : |
Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clément Fages |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 66-67 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Neuromarketing
|
Résumé : |
"Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CGO de l'agence Wilde Agency, qui intervenait au Marketing Nation Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco." |
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 66-67
[article] Neuromarketing: 7 failles à exploiter pour engager [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 66-67. Langues : Français ( fre) in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 66-67
Catégories : |
Neuromarketing
|
Résumé : |
"Nul n'est infaillible. Les marketeurs le savent et certaines failles de la nature humaine sont exploitables à leur profit. C'est ce qu'a démontré Nancy Harhut, CGO de l'agence Wilde Agency, qui intervenait au Marketing Nation Summit de Marketo qui se tenait du 23 au 26 avril à San Francisco." |
|
Exemplaires