Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Sherlock 13 / Hope S. Hwang
Titre : Sherlock 13 Type de document : Jeux Auteurs : Hope S. Hwang, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Letheia Année de publication : 2021 Format : 17 x 13 x 6 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770008095007 Prix : 15,13 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Catégories : Criminels
Enquêtes criminellesIndex. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : 13 Suspects, un seul coupable !
Cette nuit à Londres, un crime a été commis ! Vous connaissez les suspects... Sherlock Holmes, John Watson, James Moriarty, Irène Adler... Le coupable est forcément l'un d'entre eux ! Saurez-vous mener l'enquête pour le démasquer ?Note de contenu : 13 cartes Personnage.
4 paravents.
Des feuilles d’enquête.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Sherlock 13 [Jeux] / Hope S. Hwang, Auteur ; Vincent Dutrait, Illustrateur . - Paris (France) : Letheia, 2021 . - ; 17 x 13 x 6 cm.
ISSN : 3770008095007 : 15,13 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Criminels
Enquêtes criminellesIndex. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : 13 Suspects, un seul coupable !
Cette nuit à Londres, un crime a été commis ! Vous connaissez les suspects... Sherlock Holmes, John Watson, James Moriarty, Irène Adler... Le coupable est forcément l'un d'entre eux ! Saurez-vous mener l'enquête pour le démasquer ?Note de contenu : 13 cartes Personnage.
4 paravents.
Des feuilles d’enquête.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0863 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Wink : Nid d'espions / Fred Krahwinkel
Titre : Wink : Nid d'espions Type de document : Jeux Auteurs : Fred Krahwinkel, Auteur ; Stivo, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Letheia Année de publication : 2021 Format : 15 x 15 x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770008095052 Prix : 15 € Note générale : Nombre de joueurs : 4 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Espions Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Vous êtes des agents infiltrés à l’étranger et devez vous faire connaître discrètement de vos contacts sur place. Quoi de mieux que la semaine de Carnaval, son défilé international, sa foule colorée et ses déguisements du monde entier pour opérer sous couverture ? On vous a donné le descriptif de vos correspondants, la tâche semble simple... mais attention à ne pas être repéré par les services de contre-espionnage adverses, ils sont sur le qui-vive !
Voir sans être vu et communiquer sans être intercepté. Votre but est de parvenir à chaque tour à identifier votre nouveau complice et à vous faire reconnaitre par lui à l’aide de clins d’œils, sans jamais vous faire remarquer par les autres. A chaque fois que vous et votre complice parvenez à vous reconnaitre par un clin d’œil discret, vous marquez chacun un point. Mais à chaque fois que vous révélez le lien caché entre deux autres complices en interceptant un clin d’œil, vous marquez les deux points qu’ils auraient dû marquer. Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin de la partie.
Note de contenu : 72 cartes (2 x 36 cartes Agent avec 2 dos différents).
32 cartes Contre-espionnage.
1 carte Goodie.
8 cartes Infiltré.
8 pions Infiltré (de couleurs différentes).
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Wink : Nid d'espions [Jeux] / Fred Krahwinkel, Auteur ; Stivo, Illustrateur . - Paris (France) : Letheia, 2021 . - ; 15 x 15 x 5 cm.
ISSN : 3770008095052 : 15 €
Nombre de joueurs : 4 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Espions Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Vous êtes des agents infiltrés à l’étranger et devez vous faire connaître discrètement de vos contacts sur place. Quoi de mieux que la semaine de Carnaval, son défilé international, sa foule colorée et ses déguisements du monde entier pour opérer sous couverture ? On vous a donné le descriptif de vos correspondants, la tâche semble simple... mais attention à ne pas être repéré par les services de contre-espionnage adverses, ils sont sur le qui-vive !
Voir sans être vu et communiquer sans être intercepté. Votre but est de parvenir à chaque tour à identifier votre nouveau complice et à vous faire reconnaitre par lui à l’aide de clins d’œils, sans jamais vous faire remarquer par les autres. A chaque fois que vous et votre complice parvenez à vous reconnaitre par un clin d’œil discret, vous marquez chacun un point. Mais à chaque fois que vous révélez le lien caché entre deux autres complices en interceptant un clin d’œil, vous marquez les deux points qu’ils auraient dû marquer. Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin de la partie.
Note de contenu : 72 cartes (2 x 36 cartes Agent avec 2 dos différents).
32 cartes Contre-espionnage.
1 carte Goodie.
8 cartes Infiltré.
8 pions Infiltré (de couleurs différentes).
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0796 OBS Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible