Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? : La mobilisation, la planification, la mémoire de travail, la flexibilité cognitive, l'inhibition, la régulation émotionnelle / Marylène Bolle
Titre : Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? : La mobilisation, la planification, la mémoire de travail, la flexibilité cognitive, l'inhibition, la régulation émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle ; Joseph Stordeur Editeur : Floreffe : Atzeo Année de publication : 2020 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 175p. Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-26-6 Langues : Français (fre) Catégories : Adaptation (psychologie) -- Chez l'enfant
Attention chez l'enfant
Émotions -- Chez l'enfant
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Gestion par objectifs -- Étude et enseignement (primaire)
Inhibition -- Chez l'enfant
Mémoire chez l'enfant
Mémorisation
Motivation en éducation
Neurosciences cognitivesIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? : La mobilisation, la planification, la mémoire de travail, la flexibilité cognitive, l'inhibition, la régulation émotionnelle [texte imprimé] / Marylène Bolle ; Joseph Stordeur . - Floreffe : Atzeo, 2020 . - 175p. ; 30cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-26-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Adaptation (psychologie) -- Chez l'enfant
Attention chez l'enfant
Émotions -- Chez l'enfant
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Gestion par objectifs -- Étude et enseignement (primaire)
Inhibition -- Chez l'enfant
Mémoire chez l'enfant
Mémorisation
Motivation en éducation
Neurosciences cognitivesIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34987 371.3 BOL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L34962 371.3 BOL Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 30/08/2024 J'écoute et je parle : dès la maternelle et après 3 à 8 ans / Marylène Bolle
Titre : J'écoute et je parle : dès la maternelle et après 3 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle ; Joseph Stordeur Editeur : Floreffe : Atzeo Année de publication : 2017 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 208 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-15-0 Langues : Français (fre) Catégories : Inférence -- Étude et enseignement (primaire)
Locutions -- Étude et enseignement (primaire)
Mots d'esprit et jeux de mots
Représentation mentaleIndex. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Bibliographie J'écoute et je parle : dès la maternelle et après 3 à 8 ans [texte imprimé] / Marylène Bolle ; Joseph Stordeur . - Floreffe : Atzeo, 2017 . - 208 p. ; 30 cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-15-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Inférence -- Étude et enseignement (primaire)
Locutions -- Étude et enseignement (primaire)
Mots d'esprit et jeux de mots
Représentation mentaleIndex. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33392 811//37.02 BOL Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt J'explore et j'organise dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 21 séquences d'apprentissages / Marylène Bolle
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35168 51//37.02 BOL Livre HELHA Campus Mons Livres Exclu du prêt Je dénombre : dès la maternelle et après (3 à 8 ans) / Marylène Bolle
Titre : Je dénombre : dès la maternelle et après (3 à 8 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle ; Joseph Stordeur Editeur : Floreffe : Atzeo Année de publication : 2016 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 175 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-08-2 Langues : Français (fre) Catégories : Cinq (le nombre)
Dix (le nombre)
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Opérateurs (mathématiques) -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : 23 séquences d'apprentissages Je dénombre : dès la maternelle et après (3 à 8 ans) [texte imprimé] / Marylène Bolle ; Joseph Stordeur . - Floreffe : Atzeo, 2016 . - 175 p. ; 30 cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-08-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Cinq (le nombre)
Dix (le nombre)
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)
Opérateurs (mathématiques) -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : 23 séquences d'apprentissages Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32880 51//37.02 BOL Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Je mesure dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 20 séquences d'apprentissages / Marylène Bolle
Titre : Je mesure dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 20 séquences d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle, Auteur ; Joseph Stordeur, Auteur Editeur : Floreffe : Atzeo Année de publication : 2015 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 127 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-01-3 Langues : Français (fre) Catégories : Échelle (ordre de grandeur) -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Étalonnage -- Étude et enseignement (primaire)
Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Vocabulaire -- Étude et enseignement (primaire)
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Théorie des ensembles -- Étude et enseignement (primaire)
Unités de mesure -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Fractionner des objets en vue de les comparer (p.91-116) Je mesure dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 20 séquences d'apprentissages [texte imprimé] / Marylène Bolle, Auteur ; Joseph Stordeur, Auteur . - Floreffe : Atzeo, 2015 . - 127 p. ; 30 cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-01-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Échelle (ordre de grandeur) -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Étalonnage -- Étude et enseignement (primaire)
Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Étude et enseignement (primaire)
Grandeurs et mesures -- Vocabulaire -- Étude et enseignement (primaire)
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Théorie des ensembles -- Étude et enseignement (primaire)
Unités de mesure -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Fractionner des objets en vue de les comparer (p.91-116) Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32392 51//37.02 BOL Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt L32877 51//37.02 BOL Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Voyage en Calculie : Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? dès la 1ère primaire de 6 à 14 ans / Marie-Pierre Deridder
Permalink