Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Animètre / Anthony Perone
Titre : Animètre Type de document : Jeux Auteurs : Anthony Perone, Auteur ; Ekaterina Izobova, Illustrateur Editeur : Moscou [Russie] : Lifestyle Boardgames Année de publication : 2021 Format : 19 x 12 x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 4650000323409 Prix : 13,20 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 5.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 15 min.Langues : Français (fre) Catégories : Jeux mathématiques
Longueur – Mesure
Longueur – Mesure -- Étude et enseignement (primaire)
Mesures -- Instruments -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : coopération Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Lièvres, hérissons et souris s'empressent de récolter des pommes et de constituer des réserves pour l'hiver qui s'annonce.
Ils grimpent les uns sur les autres pour former des tours d'animaux et ainsi atteindre les branches portant le plus de fruits !
Ils doivent cependant prendre garde aux prédateurs qui se cachent dans les feuilles !
Voyez si vous arrivez bien estimer la hauteur, et tirez parti des capacités de chaque personnage pour obtenir la plus belle récolte !
Développe la communication et l'estimation de mesure.
Apprend le travail d'équipe.
Contient un mode compétitif et un mode coopératif, pour les joueurs plus jeunes ainsi que les plus expérimentés.
Un matériel unique !Note de contenu : 3 mètres Arbre double-face.
72 cartes animaux.
15 cristaux Pomme Rouge.
35 cristaux Pomme Jaune.
1 règle du jeu.
1 règle du jeu “Règles avancées + FAQ”.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Animètre [Jeux] / Anthony Perone, Auteur ; Ekaterina Izobova, Illustrateur . - Moscou (Russie) : Lifestyle Boardgames, 2021 . - ; 19 x 12 x 5 cm.
ISSN : 4650000323409 : 13,20 €
Nombre de joueurs : 2 - 5.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 15 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux mathématiques
Longueur – Mesure
Longueur – Mesure -- Étude et enseignement (primaire)
Mesures -- Instruments -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : coopération Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Lièvres, hérissons et souris s'empressent de récolter des pommes et de constituer des réserves pour l'hiver qui s'annonce.
Ils grimpent les uns sur les autres pour former des tours d'animaux et ainsi atteindre les branches portant le plus de fruits !
Ils doivent cependant prendre garde aux prédateurs qui se cachent dans les feuilles !
Voyez si vous arrivez bien estimer la hauteur, et tirez parti des capacités de chaque personnage pour obtenir la plus belle récolte !
Développe la communication et l'estimation de mesure.
Apprend le travail d'équipe.
Contient un mode compétitif et un mode coopératif, pour les joueurs plus jeunes ainsi que les plus expérimentés.
Un matériel unique !Note de contenu : 3 mètres Arbre double-face.
72 cartes animaux.
15 cristaux Pomme Rouge.
35 cristaux Pomme Jaune.
1 règle du jeu.
1 règle du jeu “Règles avancées + FAQ”.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0916 MATH / G Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Fabulia : Le livre-jeu dont tu choisis les héros ! / Marie Fort
Titre : Fabulia : Le livre-jeu dont tu choisis les héros ! Type de document : Jeux Auteurs : Marie Fort, Auteur ; Wilfried Fort, Auteur ; Eugene Smolenceva, Illustrateur ; Irina Pechenkina, Illustrateur Editeur : Moscou [Russie] : Lifestyle Boardgames Année de publication : 2019 Format : 24 x 24 x 6 cm ISBN/ISSN/EAN : 4650000322600 Prix : 25 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Art de conter
Nouvelles
Nouvelles pour la jeunesseMots-clés : coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : « Dans un temps fort, fort lointain, les adultes n’étaient que de petits enfants adorant les histories d’aventure. Wilfried et Marie trouvèrent un livre d’histoire enchanté leur permettant de voyager dans plusieurs fables et ainsi de tisser des liens d’amitiés avec les personnages du livre, de drôles d’animaux… »
Ces personnages peuvent endosser n’importe quel rôle, du courageux chevalier au musicien solitaire, en passant par la sorcière malfaisante ou le ninja maladroit…
Et si, dans notre histoire préférée, les personnages changeaient constamment ? Est ce que ça ne la rendrait pas encore plus intéressante ? Le garde maléfique pourrait devenir un marin élégant du jour au lendemain… C’est à vous de le décider.
Amusez-vous ! Utilisez votre esprit et votre imagination pour façonner des histories à votre gout, en les habillant, avec les personnages les plus adaptés!
Lisez une partie de l'histoire et choisissez un personnage de votre main. Ensemble, votez pour le personnage le plus adapté pour l'histoire. Intégrez le personnage gagnant à l'histoire, et marquez des points.
Ce jeu nécessite un joueur lecteur.
3 modes de jeu : compétitif, coopératif, adapté aux plus jeunes.Note de contenu : 1 livret à pochettes transparentes.
38 cartes Histoire double-face.
86 cartes Personnage.
1 piste de vote et de score (3 pièces de puzzle).
36 jetons de vote (6 pour chaque couleur et 6 motifs différents par couleur).
6 jetons Joueur (6 couleurs).
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Fabulia : Le livre-jeu dont tu choisis les héros ! [Jeux] / Marie Fort, Auteur ; Wilfried Fort, Auteur ; Eugene Smolenceva, Illustrateur ; Irina Pechenkina, Illustrateur . - Moscou (Russie) : Lifestyle Boardgames, 2019 . - ; 24 x 24 x 6 cm.
ISSN : 4650000322600 : 25 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de conter
Nouvelles
Nouvelles pour la jeunesseMots-clés : coopération Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : « Dans un temps fort, fort lointain, les adultes n’étaient que de petits enfants adorant les histories d’aventure. Wilfried et Marie trouvèrent un livre d’histoire enchanté leur permettant de voyager dans plusieurs fables et ainsi de tisser des liens d’amitiés avec les personnages du livre, de drôles d’animaux… »
Ces personnages peuvent endosser n’importe quel rôle, du courageux chevalier au musicien solitaire, en passant par la sorcière malfaisante ou le ninja maladroit…
Et si, dans notre histoire préférée, les personnages changeaient constamment ? Est ce que ça ne la rendrait pas encore plus intéressante ? Le garde maléfique pourrait devenir un marin élégant du jour au lendemain… C’est à vous de le décider.
Amusez-vous ! Utilisez votre esprit et votre imagination pour façonner des histories à votre gout, en les habillant, avec les personnages les plus adaptés!
Lisez une partie de l'histoire et choisissez un personnage de votre main. Ensemble, votez pour le personnage le plus adapté pour l'histoire. Intégrez le personnage gagnant à l'histoire, et marquez des points.
Ce jeu nécessite un joueur lecteur.
3 modes de jeu : compétitif, coopératif, adapté aux plus jeunes.Note de contenu : 1 livret à pochettes transparentes.
38 cartes Histoire double-face.
86 cartes Personnage.
1 piste de vote et de score (3 pièces de puzzle).
36 jetons de vote (6 pour chaque couleur et 6 motifs différents par couleur).
6 jetons Joueur (6 couleurs).
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Outils pédagogiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0717 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/12/2024