Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les adolescents de l'illimité / Anaïs Pourtau
Titre : Les adolescents de l'illimité Type de document : texte imprimé Auteurs : Anaïs Pourtau ; Marie-Cécile Marty Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2015 Collection : Comprendre la société Importance : 158 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-123-4 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement socio-éducatif -- France
Adolescents difficiles
Adolescents difficiles -- Soins en institutions
Traumatisme psychique chez l'adolescentIndex. décimale : 364.4-053.6 Travail social jeunesse, adolescents, âge de la puberté, enfants Note de contenu : Bibliogr. p. 155-158 Les adolescents de l'illimité [texte imprimé] / Anaïs Pourtau ; Marie-Cécile Marty . - Lyon : Chronique Sociale, 2015 . - 158 p. ; 22 cm. - (Comprendre la société) .
ISBN : 978-2-36717-123-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement socio-éducatif -- France
Adolescents difficiles
Adolescents difficiles -- Soins en institutions
Traumatisme psychique chez l'adolescentIndex. décimale : 364.4-053.6 Travail social jeunesse, adolescents, âge de la puberté, enfants Note de contenu : Bibliogr. p. 155-158 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9913 364.4-053.6 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Avec les familles, entre concept et empirisme : entretien avec Régis Sécher / Armandine Penna in Lien social, 1201 (16 février au 1er mars 2017)
[article]
Titre : Avec les familles, entre concept et empirisme : entretien avec Régis Sécher Type de document : texte imprimé Auteurs : Armandine Penna ; Régis Sécher Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement socio-éducatif -- France
Enfants de familles pauvres
Pauvres
Recherche-action -- France
Rôle parentalRésumé : "Les injonctions législatives imposent d'impliquer les familles dans le projet d'accompagnement de leurs enfants, mais ne donnent pas de mode d'emploi. Pour Régis Sécher, travailleurs sociaux,
parents et enfants peuvent trouver ensemble les solutions." (Penna, 2017, p. 32)
in Lien social > 1201 (16 février au 1er mars 2017) . - p. 32-34[article] Avec les familles, entre concept et empirisme : entretien avec Régis Sécher [texte imprimé] / Armandine Penna ; Régis Sécher . - 2017 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1201 (16 février au 1er mars 2017) . - p. 32-34
Catégories : Accompagnement socio-éducatif -- France
Enfants de familles pauvres
Pauvres
Recherche-action -- France
Rôle parentalRésumé : "Les injonctions législatives imposent d'impliquer les familles dans le projet d'accompagnement de leurs enfants, mais ne donnent pas de mode d'emploi. Pour Régis Sécher, travailleurs sociaux,
parents et enfants peuvent trouver ensemble les solutions." (Penna, 2017, p. 32)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire