Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité / Stéphanie Marius in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
[article]
Titre : Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ethnique
Marketing personnaliséRésumé : " A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis."
in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25[article] Marketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2017 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 199 (Février - Mars 2017) . - p. 24-25
Catégories : Marketing ethnique
Marketing personnaliséRésumé : " A l'heure de l'hyperpersonnalisation, le ciblage en fonction des origines culturelles présupposées des consommateurs pose encore question. Comment parler vrai sans cliver ou tomber dans le cliché? Retour sur cette tendance de plus en plus porteuse venue des Etats-unis." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire