Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le data en mode collaboratif / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Le data en mode collaboratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 32-33 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé Mots-clés : Data sharing. Partage de données
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 32-33[article] Le data en mode collaboratif [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2016 . - p. 32-33.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 32-33
Catégories : Marketing informatisé Mots-clés : Data sharing. Partage de données Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DATA la nouvelles science du marketing [Dossier] / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : DATA la nouvelles science du marketing [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 30-41 Note générale : Dossier de 5 articles Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 30-41[article] DATA la nouvelles science du marketing [Dossier] [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2016 . - p. 30-41.
Dossier de 5 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 30-41
Catégories : Marketing informatisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Programmatique-data: un couple qui matche / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Programmatique-data: un couple qui matche Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-39 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé
Marketing programmatique
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 38-39[article] Programmatique-data: un couple qui matche [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2016 . - p. 38-39.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 38-39
Catégories : Marketing informatisé
Marketing programmatiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Si la data m'était montrée in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Si la data m'était montrée Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé
in Marketing > 196 (Octobre 2016)[article] Si la data m'était montrée [texte imprimé] . - 2016.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016)
Catégories : Marketing informatisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire