Centre de Documentation du Campus Mons
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2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] / Clément Fages in Marketing, 205 (Décembre 2017)
[article]
Titre : 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-47 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnel
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47[article] 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 38-47.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47
Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnelExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... / Floriane Salgues in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues ; Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44[article] L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... [texte imprimé] / Floriane Salgues ; Clément Fages . - 2017 . - p. 30-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Data Management Platform : Les clés du succès / Emmanuel Quéré in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : Data Management Platform : Les clés du succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Quéré ; François Pichon Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57-59 Langues : Français (fre) Catégories : Bases de données -- Gestion
Marketing digital
Marketing personnalisé
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 57-59[article] Data Management Platform : Les clés du succès [texte imprimé] / Emmanuel Quéré ; François Pichon . - 2017 . - p. 57-59.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 57-59
Catégories : Bases de données -- Gestion
Marketing digital
Marketing personnaliséExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'exploitation des données clients grâce à l'analytics / Dalila Bouaziz in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : L'exploitation des données clients grâce à l'analytics Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 36 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing personnalisé
Marketing relationnel
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 36[article] L'exploitation des données clients grâce à l'analytics [texte imprimé] / Dalila Bouaziz . - 2016 . - p. 36.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 36
Catégories : Marketing personnalisé
Marketing relationnelExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Immersion dans les data émotionnelles / Dalila Bouaziz in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Immersion dans les data émotionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 34 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing personnalisé Mots-clés : Feel data
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 34[article] Immersion dans les data émotionnelles [texte imprimé] / Dalila Bouaziz . - 2016 . - p. 34.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 34
Catégories : Marketing personnalisé Mots-clés : Feel data Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Élodie Gentina
PermalinkMarketing multiculturel : A la recherche de l'authenticité / Stéphanie Marius in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
PermalinkLa personnalisation, nouvelle arme des marques / Christelle Magaud in Marketing, 196 (Octobre 2016)
PermalinkPublicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
PermalinkPublicité: la télévision prête segment / Mégane Gensous in Marketing, 205 (Décembre 2017)
PermalinkSweet sweet data ! / Floriane Salgues in Marketing, 210 (Septembre 2018)
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