Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Dal Negro
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

Titre : |
Veleno |
Titre original : |
Poison |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Alex Randolph, Auteur |
Editeur : |
Treviso [Italie] : Dal Negro |
Année de publication : |
1985 |
Format : |
29 x 29 x 6 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A406 Jeu de stratégie |
Résumé : |
Un jeu où il faut aider son voisin, sinon on perd. A tour de rôle, on ramasse un seul pion qui doit se trouver à coté du pion argent. Les pions colorés valent le carré de leur nombre. Exemple : 1 pion jaune vaut 1 point (1x1), 2 pions jaunes valent 4 (2x2), 3 pions jaunes valent 9 points (3x3), etc... Le score final est constitué de son propre score ajouté à celui du voisin de droite. Il se trouve que dans ce jeu, il est avantageux de favoriser avec un bon score son voisin de droite et non celui de gauche, même si celui-ci fera tout son possible pour vous aider. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
37 pions.
1 règle du jeu. |
Veleno = Poison [Jeux] / Alex Randolph, Auteur . - Treviso (Italie) : Dal Negro, 1985 . - ; 29 x 29 x 6 cm. Don Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 15 min. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A406 Jeu de stratégie |
Résumé : |
Un jeu où il faut aider son voisin, sinon on perd. A tour de rôle, on ramasse un seul pion qui doit se trouver à coté du pion argent. Les pions colorés valent le carré de leur nombre. Exemple : 1 pion jaune vaut 1 point (1x1), 2 pions jaunes valent 4 (2x2), 3 pions jaunes valent 9 points (3x3), etc... Le score final est constitué de son propre score ajouté à celui du voisin de droite. Il se trouve que dans ce jeu, il est avantageux de favoriser avec un bon score son voisin de droite et non celui de gauche, même si celui-ci fera tout son possible pour vous aider. |
Note de contenu : |
1 plateau de jeu.
37 pions.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0369 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |