Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Asbl Hypothèse |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
126 grammes : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du poids et de la masse / Corentin Poffé
Titre : 126 grammes : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du poids et de la masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Poffé Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2018 Importance : 61 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Gravitation
Poids et mesures -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse 126 grammes : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du poids et de la masse [texte imprimé] / Corentin Poffé . - Liège : Asbl Hypothèse, 2018 . - 61 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Gravitation
Poids et mesures -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33854 E POF Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt (Ap)prendre son temps : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du temps et de sa mesure / Corentin Poffé
Titre : (Ap)prendre son temps : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du temps et de sa mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Poffé ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2017 Importance : 65 p. Format : 21 cm Note générale : Voir classeur Hypothèse Langues : Français (fre) Catégories : Temps -- Mesure -- Étude et enseignement (primaire) (Ap)prendre son temps : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du temps et de sa mesure [texte imprimé] / Corentin Poffé ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2017 . - 65 p. ; 21 cm.
Voir classeur Hypothèse
Langues : Français (fre)
Catégories : Temps -- Mesure -- Étude et enseignement (primaire) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33846 E POF Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Une brique dans le cartable : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental / Sabine Daro
Titre : Une brique dans le cartable : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2013 Importance : 53 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Briques -- Fabrication
Chaleur -- Récupération
Construction -- Matériaux
Constructions -- Isolation thermiqueNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Une brique dans le cartable : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2013 . - 53 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Briques -- Fabrication
Chaleur -- Récupération
Construction -- Matériaux
Constructions -- Isolation thermiqueNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33851 E DAR Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Chaud Froid à tous les degrés : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du thermomètre / Marie-Christine Graftiau
Titre : Chaud Froid à tous les degrés : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du thermomètre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Graftiau Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2015 Importance : 72 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Météorologie -- Étude et enseignement (primaire)
Thermomètres -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Chaud Froid à tous les degrés : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du thermomètre [texte imprimé] / Marie-Christine Graftiau . - Liège : Asbl Hypothèse, 2015 . - 72 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Météorologie -- Étude et enseignement (primaire)
Thermomètres -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Faut pas pousser...ça roule tout seul ! : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du transport / Sabine Daro
Titre : Faut pas pousser...ça roule tout seul ! : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du transport Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2011 Importance : 61 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Matériel de transport
Objets -- TransportNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Faut pas pousser...ça roule tout seul ! : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du transport [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2011 . - 61 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Matériel de transport
Objets -- TransportNote de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33849 E DAR Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt Fibres sous toutes les coutures de la matière brute aux textiles intelligents : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental / Isabelle Colin
PermalinkLes glacières : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental portant sur les technologies du froid et le changement d'état / Isabelle Colin
PermalinkGraines de casserole : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'alimentation la digestion et la conservation des aliments / Claire Balthazart
PermalinkHistoire d'y voir clair : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de la vision et des instruments d'optique / Corentin Poffé
PermalinkUne maison bien équipée : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'eau et de l'électricité / Sabine Daro
PermalinkMélanges et démélanges : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos des mélanges et de leurs techniques de séparation / Claire Balthazart
PermalinkLes Moulins à eau et les centrales hydrauliques : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos de l'énergie et de ses transformations / Isabelle Colin
PermalinkPasseurs d'eau : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos des bateaux des ponts et des écluses / Sabine Daro
PermalinkVoyage au pays des sons : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du son et de l'audition humaine / Sabine Daro
Permalink