Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cyberespace et formations ouvertes : Vers une mutation des pratiques de formation ? / Séraphin Alava
Titre : Cyberespace et formations ouvertes : Vers une mutation des pratiques de formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Séraphin Alava, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2000 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 224 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3548-5 Langues : Français (fre) Catégories : Education et informatique Index. décimale : 374 Formations Cyberespace et formations ouvertes : Vers une mutation des pratiques de formation ? [texte imprimé] / Séraphin Alava, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2000 . - 224 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-3548-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Education et informatique Index. décimale : 374 Formations Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30031 374 ALA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La démarche d'accompagnement : Repères méthodologiques et ressources théoriques / Maela Paul
Titre : La démarche d'accompagnement : Repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2016 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 235 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0187-0 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Accompagnement socialIndex. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index.-Bibliographie
La démarche d'accompagnement : Repères méthodologiques et ressources théoriques [texte imprimé] / Maela Paul . - Bruxelles : de boeck, 2016 . - 235 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8073-0187-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Accompagnement socialIndex. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index.-Bibliographie
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32806 364-78 PAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : Des options politiques au pilotage / Marc Demeuse
Titre : Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : Des options politiques au pilotage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Demeuse, Auteur ; Christiane Strauven, Auteur ; Xavier Roegiers, Collaborateur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2006 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 301 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5059-4 Langues : Français (fre) Catégories : Programmes d'études -- Planification Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Index et Bibliographie Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : Des options politiques au pilotage [texte imprimé] / Marc Demeuse, Auteur ; Christiane Strauven, Auteur ; Xavier Roegiers, Collaborateur . - Bruxelles : de boeck, 2006 . - 301 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-5059-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Programmes d'études -- Planification Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Index et Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40248 371 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'évaluation de l'enseignement par les étudiants : Approches critiques et pratiques innovantes / Marc Romainville
Titre : L'évaluation de l'enseignement par les étudiants : Approches critiques et pratiques innovantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville, Editeur scientifique ; Cristina Coggi, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2009 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 298 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0750-5 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Evaluation
Enseignement supérieur -- EvaluationIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie L'évaluation de l'enseignement par les étudiants : Approches critiques et pratiques innovantes [texte imprimé] / Marc Romainville, Editeur scientifique ; Cristina Coggi, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2009 . - 298 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-0750-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Evaluation
Enseignement supérieur -- EvaluationIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L40253 378 ROM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Former des enseignants réflexifs : Obstacles et résistances / Marguerite Altet
Titre : Former des enseignants réflexifs : Obstacles et résistances Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite Altet, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 286 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7545-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Formation Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Former des enseignants réflexifs : Obstacles et résistances [texte imprimé] / Marguerite Altet, Auteur ; et al., Auteur . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 286 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-7545-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Formation Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31900 37-051 ALT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Former les enseignants au XXIe siècle : 1. Etablissement formateur et vidéoformation / Luc Ria
PermalinkFormer les enseignants au XXIe siècle : 2. Professionnalité des enseignants et de leurs formateurs / Luc Ria
PermalinkDe la métacognition à l'apprentissage autorégulé / Bernadette Noël
PermalinkRéussite, échec et abandon dans l'enseignement supérieur / Marc Romainville
PermalinkTravailler ensemble dans les établissements scolaires et de formation : Processus, stratégies, paradoxes / Lise Corriveau
Permalink