Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage de l'abstraction / Britt-Mari Barth
Titre : L'apprentissage de l'abstraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2004 Collection : Forum Education Culture Importance : 255 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2124-1 Note générale : Titre de couverture : Méthodes pour une meilleure réussite de l'école; Un cadre conceptuel rigoureux; Des analyses de séquences d'apprentissage Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage des concepts Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques L'apprentissage de l'abstraction [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2004 . - 255 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2124-1
Titre de couverture : Méthodes pour une meilleure réussite de l'école; Un cadre conceptuel rigoureux; Des analyses de séquences d'apprentissage
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage des concepts Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30008 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30014 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres / Rémi Brissiaud
Titre : Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Brissiaud Mention d'édition : Nouvelle édition augmentée Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2003 Collection : Forum Education Culture Importance : 287p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2232-3 Note générale : Nouvelle édition augmentée d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre Langues : Français (fre) Catégories : Calcul des opérations -- Étude et enseignement (primaire)
Calculatrices -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Notation -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Références bibliographiques Comment les enfants apprennent à calculer : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud . - Nouvelle édition augmentée . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2003 . - 287p. ; 22cm. - (Forum Education Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2232-3
Nouvelle édition augmentée d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre
Langues : Français (fre)
Catégories : Calcul des opérations -- Étude et enseignement (primaire)
Calculatrices -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Notation -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34644 51//37.02 BRI Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension / Britt-Mari Barth
Titre : Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2002 Collection : Forum Education Culture Importance : 208 p. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Constructivisme (psychologie)Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Références bibliographiques et index Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2002 . - 208 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Constructivisme (psychologie)Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Références bibliographiques et index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30028 37.04 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible