Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Backgammon
Titre : Backgammon Type de document : Jeux Editeur : MB Année de publication : 1991 Collection : Les bons voyages Format : 25 x 15 x 5 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Être le premier joueur à amener tous ses pions autour du plateau, dans sa cour puis à les éliminer du plateau. Note de contenu : 1 plateau de jeu magnétique.
30 pions magnétiques.
2 dés.
1 dé de redoublement.
1 règle du jeu.Backgammon [Jeux] . - États-Unis : MB, 1991 . - ; 25 x 15 x 5 cm. - (Les bons voyages) .
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Être le premier joueur à amener tous ses pions autour du plateau, dans sa cour puis à les éliminer du plateau. Note de contenu : 1 plateau de jeu magnétique.
30 pions magnétiques.
2 dés.
1 dé de redoublement.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0139 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Challenge 5 : Un jeu de stratégie et d'anticipation. / Philip Shoptaugh
Titre : Challenge 5 : Un jeu de stratégie et d'anticipation. Type de document : Jeux Auteurs : Philip Shoptaugh, Auteur Editeur : MB Année de publication : 1993 Format : 25 x 18 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Challenge 5 est un jeu de stratégie excitant où les joueurs, chacun à leur tour, placent leurs bâtonnets et leurs cylindres sur le plateau pour former une des combinaisons gagnantes. Note de contenu : 10 bâtonnets violets.
10 bâtonnets jaunes.
4 cylindres creux violets.
4 cylindres creux jaunes.
4 cylindres pleins violets.
4 cylindres pleins jaunes.
1 plateau de jeu.
1 règle du jeu.Challenge 5 : Un jeu de stratégie et d'anticipation. [Jeux] / Philip Shoptaugh, Auteur . - États-Unis : MB, 1993 . - ; 25 x 18 x 4 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Challenge 5 est un jeu de stratégie excitant où les joueurs, chacun à leur tour, placent leurs bâtonnets et leurs cylindres sur le plateau pour former une des combinaisons gagnantes. Note de contenu : 10 bâtonnets violets.
10 bâtonnets jaunes.
4 cylindres creux violets.
4 cylindres creux jaunes.
4 cylindres pleins violets.
4 cylindres pleins jaunes.
1 plateau de jeu.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0157 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Challenge Yahtzee : Lancez les dés, posez une carte et marquez le maximum de points
Titre : Challenge Yahtzee : Lancez les dés, posez une carte et marquez le maximum de points Type de document : Jeux Editeur : MB Année de publication : 1992 Format : 49 x 25 x 9 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 45 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A407 Jeu de hasard Résumé : Le but du jeu est de prendre le contrôle du plus grand nombre de cartes possible sur le plateau de jeu. Pour placer des cartes sur le plateau de jeu ou "voler" des cartes déjà placées, vous devez obtenir sur les dés les combinaisons correspondantes. Chaque carte correspond à un nombre de points. Lorsque les douze cartes ont été placées sur le plateau, les joueurs jouent un Challenge Final puis les points sont additionnés pour déterminer le gagnant. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
12 cartes.
4 pions.
1 dé rouge.
5 dés noirs.
1 gobelet.
56 jetons.
1 piste de dés.
4 jetons Yahtzee avec supports.
1 règle du jeu.Challenge Yahtzee : Lancez les dés, posez une carte et marquez le maximum de points [Jeux] . - États-Unis : MB, 1992 . - ; 49 x 25 x 9 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 45 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A407 Jeu de hasard Résumé : Le but du jeu est de prendre le contrôle du plus grand nombre de cartes possible sur le plateau de jeu. Pour placer des cartes sur le plateau de jeu ou "voler" des cartes déjà placées, vous devez obtenir sur les dés les combinaisons correspondantes. Chaque carte correspond à un nombre de points. Lorsque les douze cartes ont été placées sur le plateau, les joueurs jouent un Challenge Final puis les points sont additionnés pour déterminer le gagnant. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
12 cartes.
4 pions.
1 dé rouge.
5 dés noirs.
1 gobelet.
56 jetons.
1 piste de dés.
4 jetons Yahtzee avec supports.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0455 JDS Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Dessinez c'est gagné! Junior
Titre : Dessinez c'est gagné! Junior Type de document : Jeux Editeur : MB Année de publication : 1989 Format : 25 x 20 x 8 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Arriver le premier à la fin du parcours en dessinant des mots que les autres joueurs doivent deviner le plus rapidement possible et en devinant le plus de mots possibles illustrés par les autres dessinateurs. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
112 cartes.
6 pions de couleurs différentes.
1 sablier.
1 bloc.
1 crayon.
1 règle du jeu.Dessinez c'est gagné! Junior [Jeux] . - États-Unis : MB, 1989 . - ; 25 x 20 x 8 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A410 Jeu de langage et d'expression Résumé : Arriver le premier à la fin du parcours en dessinant des mots que les autres joueurs doivent deviner le plus rapidement possible et en devinant le plus de mots possibles illustrés par les autres dessinateurs. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
112 cartes.
6 pions de couleurs différentes.
1 sablier.
1 bloc.
1 crayon.
1 règle du jeu.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0082 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/12/2024 Flix : Le jeu de stratégie, de tactique... et d'action. / Kris Burm
Titre : Flix : Le jeu de stratégie, de tactique... et d'action. Type de document : Jeux Auteurs : Kris Burm, Auteur Editeur : MB Année de publication : 1994 Format : 34 x 34 x 11 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Catégories : Jeux d'adresse Index. décimale : A404 Jeu d'adresse Résumé : Choisissez une bille de votre couleur sur le plateau de jeu et lancez-la dans un triangle vide. Faites sauter la bille en appuyant sur le bout de la palette en la maintenant entre le pouce et l'index, vous pourrez mieux maitriser votre tir. Avec un peu de pratique et de chance, vous réussirez à projeter votre bille là ou vous le souhaitez. Préparez votre stratégie, ajustez vos déplacements et bloquez votre adversaire. Le premier joueur à former une combinaison gagnante à l'aide de 4 billes de même couleur remporte la partie. Note de contenu : 1 plateau de jeu en 3 parties.
18 triangles de départ.
2 palettes.
6 billes de roulement.
1 clé d’assemblage.
18 billes de couleur.
1 règle du jeu.Flix : Le jeu de stratégie, de tactique... et d'action. [Jeux] / Kris Burm, Auteur . - États-Unis : MB, 1994 . - ; 34 x 34 x 11 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux d'adresse Index. décimale : A404 Jeu d'adresse Résumé : Choisissez une bille de votre couleur sur le plateau de jeu et lancez-la dans un triangle vide. Faites sauter la bille en appuyant sur le bout de la palette en la maintenant entre le pouce et l'index, vous pourrez mieux maitriser votre tir. Avec un peu de pratique et de chance, vous réussirez à projeter votre bille là ou vous le souhaitez. Préparez votre stratégie, ajustez vos déplacements et bloquez votre adversaire. Le premier joueur à former une combinaison gagnante à l'aide de 4 billes de même couleur remporte la partie. Note de contenu : 1 plateau de jeu en 3 parties.
18 triangles de départ.
2 palettes.
6 billes de roulement.
1 clé d’assemblage.
18 billes de couleur.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0173 PM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Jenga : La tour infernale
PermalinkOrbix : Le casse-tête Nouvelle Génération
PermalinkLe pendu
PermalinkScattergories
PermalinkSimon pocket électronique : Le test ultime de mémoire et de réflexe!
PermalinkTip Tap Top!
PermalinkTouché coulé computer : Version Parlante
Permalink