Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
3D Gears
Titre : 3D Gears Type de document : Matériel Editeur : Quercetti Année de publication : 1998 Format : 32 x 30 x 9 cm Prix : Don Note générale : Pour enfants à partir de 5 ans.
Langues : Français (fre) Catégories : Engrenages
Matériel didactiqueIndex. décimale : A301 Jeu de construction à trois dimensions Résumé : Construis de fantastiques structures en trois dimensions, puis ajoute les engrenages et met le tout en mouvement pour obtenir de spectaculaires réactions en chaines ! Avec ce jeu, tu découvriras les premiers principes mécanique. Note de contenu : 131 pièces. 3D Gears [Matériel] . - Italie : Quercetti, 1998 . - ; 32 x 30 x 9 cm.
Don
Pour enfants à partir de 5 ans.
Langues : Français (fre)
Catégories : Engrenages
Matériel didactiqueIndex. décimale : A301 Jeu de construction à trois dimensions Résumé : Construis de fantastiques structures en trois dimensions, puis ajoute les engrenages et met le tout en mouvement pour obtenir de spectaculaires réactions en chaines ! Avec ce jeu, tu découvriras les premiers principes mécanique. Note de contenu : 131 pièces. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M0033 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Digit Roller : Déplace les tirettes, fais tomber les billes, vise les cases.
Titre : Digit Roller : Déplace les tirettes, fais tomber les billes, vise les cases. Type de document : Jeux Editeur : Quercetti Année de publication : [s.d.] Format : 41 x 32 x 7 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 1 et plus.
Age : 4 - 10 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A107 Jeu de manipulation Résumé : Ce jeu d’action amusant vous permet de jouer à des compétitions excitantes avec vos amis ou contre la minuterie intégrée. Et pendant que vous jouez, vous apprendrez comment les ordinateurs comptent. Les ordinateurs comptent en ouvrant et en fermant des circuits électroniques. Digit Roller compte en ouvrant et en fermant des couloirs qui guident les billes vers les numéros, les couleurs, les emplacements codés. Les joueurs débutants peuvent ouvrir et fermer les couloirs au hasard et regarder les billes colorées tomber dans les cases. En vous familiarisant davantage avec le jeu, vous apprendrez à guider délibérément les billes dans les cases souhaitées. Un système simple consiste à suivre les couleurs des couloirs: un couloir bleue est ouvert lorsque vous voyez un indicateur bleu à la tirette correspondante; un indicateur rouge pour un couloir rouge ouvert. Un autre système consiste à apprendre à compter comme les ordinateurs; dans ce cas, vous devez comprendre la valeur du "0" et du "1" au niveau des indicateurs des tirettes (nombres binaires). Ceci est très facile avec Digit Roller et vous apprendrez instinctivement en jouant. Note de contenu : 1 Digit Roller.
1 cache rouge.
1 règle du jeu.Digit Roller : Déplace les tirettes, fais tomber les billes, vise les cases. [Jeux] . - Italie : Quercetti, [s.d.] . - ; 41 x 32 x 7 cm.
Don
Nombre de joueurs : 1 et plus.
Age : 4 - 10 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A107 Jeu de manipulation Résumé : Ce jeu d’action amusant vous permet de jouer à des compétitions excitantes avec vos amis ou contre la minuterie intégrée. Et pendant que vous jouez, vous apprendrez comment les ordinateurs comptent. Les ordinateurs comptent en ouvrant et en fermant des circuits électroniques. Digit Roller compte en ouvrant et en fermant des couloirs qui guident les billes vers les numéros, les couleurs, les emplacements codés. Les joueurs débutants peuvent ouvrir et fermer les couloirs au hasard et regarder les billes colorées tomber dans les cases. En vous familiarisant davantage avec le jeu, vous apprendrez à guider délibérément les billes dans les cases souhaitées. Un système simple consiste à suivre les couleurs des couloirs: un couloir bleue est ouvert lorsque vous voyez un indicateur bleu à la tirette correspondante; un indicateur rouge pour un couloir rouge ouvert. Un autre système consiste à apprendre à compter comme les ordinateurs; dans ce cas, vous devez comprendre la valeur du "0" et du "1" au niveau des indicateurs des tirettes (nombres binaires). Ceci est très facile avec Digit Roller et vous apprendrez instinctivement en jouant. Note de contenu : 1 Digit Roller.
1 cache rouge.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0168 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Fantacolor
Titre : Fantacolor Type de document : Matériel Editeur : Quercetti Année de publication : 1997 Prix : Don Note générale : Pour enfants de 4 à 8 ans. Langues : Français (fre) Catégories : Matériel didactique Index. décimale : A302 Jeu d'agencement à deux dimensions Résumé : Avec Fantacolor, les enfants introduisent les clous dans les trous des tableaux pour créer ainsi des formes, des dessins, des mosaïques, suivant leur fantaisie ou bien ils copient les exemples illustrés dans le livret. C'est un jeu qui stimule leur imagination créatrice et développe leur aptitude à la manipulation.
Note de contenu : 4 tableaux troués.
Des clous de 5 tailles et de couleurs différentes.
2 boites de rangement.
1 livret d'exemples.Fantacolor [Matériel] . - Italie : Quercetti, 1997.
Don
Pour enfants de 4 à 8 ans.
Langues : Français (fre)
Catégories : Matériel didactique Index. décimale : A302 Jeu d'agencement à deux dimensions Résumé : Avec Fantacolor, les enfants introduisent les clous dans les trous des tableaux pour créer ainsi des formes, des dessins, des mosaïques, suivant leur fantaisie ou bien ils copient les exemples illustrés dans le livret. C'est un jeu qui stimule leur imagination créatrice et développe leur aptitude à la manipulation.
Note de contenu : 4 tableaux troués.
Des clous de 5 tailles et de couleurs différentes.
2 boites de rangement.
1 livret d'exemples.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M0174 ART Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Georello
Titre : Georello Type de document : Matériel Editeur : Quercetti Année de publication : [s.d.] Prix : Don Note générale : Pour enfants de 4 à 8 ans. Catégories : Matériel didactique Index. décimale : A301 Jeu de construction à trois dimensions Résumé : Avec Georollo, les enfants introduisent les clous dans les trous des pièces qui servent de support pour créer ainsi des formes, des objets en 3 dimensions, suivant leur fantaisie ou bien ils copient les exemples illustrés dans le livret. C'est un jeu qui stimule leur imagination créatrice et développe leur aptitude à la manipulation. Note de contenu : 8 pièces trouées.
Des clous de différentes couleurs.
1 livret d'exemples.Georello [Matériel] . - Italie : Quercetti, [s.d.].
Don
Pour enfants de 4 à 8 ans.
Catégories : Matériel didactique Index. décimale : A301 Jeu de construction à trois dimensions Résumé : Avec Georollo, les enfants introduisent les clous dans les trous des pièces qui servent de support pour créer ainsi des formes, des objets en 3 dimensions, suivant leur fantaisie ou bien ils copient les exemples illustrés dans le livret. C'est un jeu qui stimule leur imagination créatrice et développe leur aptitude à la manipulation. Note de contenu : 8 pièces trouées.
Des clous de différentes couleurs.
1 livret d'exemples.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M0175 ART Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible