Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



Titre : Jouer avec les sons : La métaphonologie pour entrer dans la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Tihon, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169 Importance : 127 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8326-4 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Perception auditive
PhonologieIndex. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Avec documents couleurs reproductibles en ligne sur instit.deboeck.com En ligne : instit.deboeck.com Jouer avec les sons : La métaphonologie pour entrer dans la lecture [texte imprimé] / Mélanie Tihon, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 127 p. : illustrations ; 24 cm. - (Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169) .
ISBN : 978-2-8041-8326-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Perception auditive
PhonologieIndex. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Avec documents couleurs reproductibles en ligne sur instit.deboeck.com En ligne : instit.deboeck.com Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31539 028//37.02 JEU Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Voyage au pays des sons : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du son et de l'audition humaine / Sabine Daro
Titre : Voyage au pays des sons : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du son et de l'audition humaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Daro ; et al. Editeur : Asbl Hypothèse Année de publication : 2010 Importance : 60 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Perception auditive
Son -- Propagation -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Voyage au pays des sons : Une démarche méthodologique pratiquée dans l'enseignement fondamental à propos du son et de l'audition humaine [texte imprimé] / Sabine Daro ; et al. . - Liège : Asbl Hypothèse, 2010 . - 60 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Perception auditive
Son -- Propagation -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Voir classeur Hypothèse Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33850 E DAR Livre HELHA Campus Mons Armoires domaine pédagogique Exclu du prêt