Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Les éditions du Petit ANAE |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qui a donc inventé les mathématiques ? / Claire Meljac
Titre : Qui a donc inventé les mathématiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Meljac Editeur : Les éditions du Petit ANAE Année de publication : 2011 Importance : 62 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9539710-0-2 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- HistoireIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Qui a donc inventé les mathématiques ? [texte imprimé] / Claire Meljac . - France : Les éditions du Petit ANAE, 2011 . - 62 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-9539710-0-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- HistoireIndex. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33180 51//37.02 MEL Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion / Isabelle Roskam
Titre : Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Roskam, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Les éditions du Petit ANAE Année de publication : 2014 Importance : 59 p. Présentation : illustrations Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9539410-1-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enseignement individualisé
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliographie Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion [texte imprimé] / Isabelle Roskam, Auteur ; et al., Auteur . - France : Les éditions du Petit ANAE, 2014 . - 59 p. : illustrations ; 22 cm.
ISSN : 978-2-9539410-1-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enseignement individualisé
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41783 616-008.61 ROS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible