Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire la confiance en soi à l'école / Cécile Foussard
Titre : Construire la confiance en soi à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Foussard Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2014 Collection : Savoir communiquer Importance : 127 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-031-2 Langues : Français (fre) Catégories : Confiance en soi
Élèves -- Auto-évaluation
Estime de soi chez l'enfantIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Construire la confiance en soi à l'école [texte imprimé] / Cécile Foussard . - Lyon : Chronique Sociale, 2014 . - 127 p. ; 22 cm. - (Savoir communiquer) .
ISBN : 978-2-36717-031-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Confiance en soi
Élèves -- Auto-évaluation
Estime de soi chez l'enfantIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32945 37.04 FOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluation et autoévaluation : Quels espaces de formation ? / Pierre-François Coen
Titre : Evaluation et autoévaluation : Quels espaces de formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-François Coen, Editeur scientifique ; Louise M. Bélair, Editeur scientifique ; et al. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2015 Collection : Pédagogies en développement Importance : 276 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-088-0730050-7 Langues : Français (fre) Catégories : Élèves -- Auto-évaluation
Évaluation en éducation
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Évaluation par des pairs
Stagiaires -- Auto-évaluation
Stagiaires -- EvaluationIndex. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Evaluation et autoévaluation : Quels espaces de formation ? [texte imprimé] / Pierre-François Coen, Editeur scientifique ; Louise M. Bélair, Editeur scientifique ; et al. . - Bruxelles : de boeck, 2015 . - 276 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISSN : 978-088-0730050-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Élèves -- Auto-évaluation
Évaluation en éducation
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Évaluation par des pairs
Stagiaires -- Auto-évaluation
Stagiaires -- EvaluationIndex. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41893 371.27 COE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pour être lu dans la classe / Ben Aïda in Cahiers pédagogiques, 578 (Juin 2022)
[article]
Titre : Pour être lu dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Ben Aïda ; Jean-Michel Zakhartchouk Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 12-56 Note générale : Fiche outil : leçon sur l'écriture Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage de l'écriture
Communication écrite
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Ecriture -- Aspect cognitif
Élèves -- Auto-évaluation
Orthographe
Réseaux sociauxNote de contenu : Pour être lu dans la classe. - Pour être lu en dehors de la classe
in Cahiers pédagogiques > 578 (Juin 2022) . - pp. 12-56[article] Pour être lu dans la classe [texte imprimé] / Ben Aïda ; Jean-Michel Zakhartchouk . - 2022 . - pp. 12-56.
Fiche outil : leçon sur l'écriture
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 578 (Juin 2022) . - pp. 12-56
Catégories : Apprentissage de l'écriture
Communication écrite
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Ecriture -- Aspect cognitif
Élèves -- Auto-évaluation
Orthographe
Réseaux sociauxNote de contenu : Pour être lu dans la classe. - Pour être lu en dehors de la classe Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire