Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Diateino |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki
Titre : L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes Titre original : Enchantment, The Art of Changing Hearts, Minds, and Actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2011 Importance : XXV; 223 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-029-4 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie.Index L'Art de l'enchantement = Enchantment, The Art of Changing Hearts, Minds, and Actions : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2011 . - XXV; 223 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-029-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie.Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20533 658.8 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 659.3 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'Art de se lancer 2.0 : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur / Guy Kawasaki
Titre : L'Art de se lancer 2.0 : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur Titre original : The Art of the Start 2.0 - The Time-Tested, Battle-Hardenede Guide for Anyone Starting Anything Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : 420 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-186-4 Langues : Français (fre) Catégories : Chefs d'entreprise
Communication dans les organisations
Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- Création
Entreprises communes
Finances
Gestion d'entreprise
Innovations
Leadership
Marketing stratégique
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Bibliographie L'Art de se lancer 2.0 = The Art of the Start 2.0 - The Time-Tested, Battle-Hardenede Guide for Anyone Starting Anything : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur [texte imprimé] / Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - 420 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-186-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Chefs d'entreprise
Communication dans les organisations
Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- Création
Entreprises communes
Finances
Gestion d'entreprise
Innovations
Leadership
Marketing stratégique
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20458 658.11 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management / Vineet Nayar
Titre : Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management Titre original : Employees First, Customers Second: Turning Conventional Management Upside Down Type de document : texte imprimé Auteurs : Vineet Nayar, Auteur ; Bertrand Collomb, Préfacier, etc. ; Aude Sécheret, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2011 Importance : 231 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-031-7 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.315 Management positif du personnel Note de contenu : Index Les employés d'abord, les clients ensuite = Employees First, Customers Second: Turning Conventional Management Upside Down : Comment renverser les règles du management [texte imprimé] / Vineet Nayar, Auteur ; Bertrand Collomb, Préfacier, etc. ; Aude Sécheret, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2011 . - 231 p.
ISBN : 978-2-35456-031-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.315 Management positif du personnel Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20420 658.315 NAY Livre HELHA Campus Mons Livres (économie) Disponible Gamestorming : Jouer pour innover : Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers / Dave Gray
Titre : Gamestorming : Jouer pour innover : Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Gray ; Sunni Brown ; James Macanufo Editeur : Diateino Année de publication : 2014 Importance : 256 p. Présentation : schémas Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-108-6 Langues : Français (fre) Catégories : Brainstorming
Créativité
Jeux d'entrepriseMots-clés : Gamestroming Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Gamestorming : Jouer pour innover : Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers [texte imprimé] / Dave Gray ; Sunni Brown ; James Macanufo . - [S.l.] : Diateino, 2014 . - 256 p. : schémas ; 25 cm.
ISBN : 978-2-35456-108-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Brainstorming
Créativité
Jeux d'entrepriseMots-clés : Gamestroming Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41972 159.95 GRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'innovation frugale : Comment faire mieux avec moins / Navi Radjou
PermalinkLe manuel du créateur de start-up : "Etape par étape, bâtissez une entreprise formidable!" / Steve Blank
PermalinkPour entreprendre et innover, 52 conseils éternels : D'après les maximes de Baltasar Grancian / Jacques Birol
PermalinkReinventing organizations : Vers des communautés de travail inspirées / Frédéric Laloux
PermalinkReinventing organizations : La version résumée et illustrée du livre phénomène qui invite à repenser le management / Frédéric Laloux
PermalinkWise Guy : Les secrets d'une icône de la Silicon Valley / Guy Kawasaki
Permalink