Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h ce mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. A bientôt
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[article]
Titre : |
En (première) ligne face aux urgence sociales |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Manon Legrand |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Covid-19 Demande sociale Urgence sociale
|
Mots-clés : |
Téléphonie sociale |
Résumé : |
"Depuis le 30 mars, des travailleurs sociaux des services membres de la Fédération des services sociaux (FdSS) ont répondu aux questions de Bruxellois en détresse. Un numéro gratuit (0800/35.243) pour les relayer vers les services adéquats. Ou simplement les rassurer. Un coup de fil utile pour un public à l’existence fragile que la crise a fait basculer – ou plonger davantage dans la précarité. Après deux mois et demi, des "répondantes" nous livrent leurs observations et impressions." |
in Alter Echos > 485 (Juillet 2020) . - p. 20-21
[article] En (première) ligne face aux urgence sociales [texte imprimé] / Manon Legrand . - 2020 . - p. 20-21. Langues : Français ( fre) in Alter Echos > 485 (Juillet 2020) . - p. 20-21
Catégories : |
Covid-19 Demande sociale Urgence sociale
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Mots-clés : |
Téléphonie sociale |
Résumé : |
"Depuis le 30 mars, des travailleurs sociaux des services membres de la Fédération des services sociaux (FdSS) ont répondu aux questions de Bruxellois en détresse. Un numéro gratuit (0800/35.243) pour les relayer vers les services adéquats. Ou simplement les rassurer. Un coup de fil utile pour un public à l’existence fragile que la crise a fait basculer – ou plonger davantage dans la précarité. Après deux mois et demi, des "répondantes" nous livrent leurs observations et impressions." |
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