Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
En (première) ligne face aux urgence sociales / Manon Legrand in Alter Echos, 485 (Juillet 2020)
[article]
Titre : En (première) ligne face aux urgence sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Legrand Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : Covid-19
Demande sociale
Urgence socialeMots-clés : Téléphonie sociale Résumé : "Depuis le 30 mars, des travailleurs sociaux des services membres de la Fédération des services sociaux (FdSS) ont répondu aux questions de Bruxellois en détresse. Un numéro gratuit (0800/35.243) pour les relayer vers les services adéquats. Ou simplement les rassurer. Un coup de fil utile pour un public à l’existence fragile que la crise a fait basculer – ou plonger davantage dans la précarité. Après deux mois et demi, des "répondantes" nous livrent leurs observations et impressions."
in Alter Echos > 485 (Juillet 2020) . - p. 20-21[article] En (première) ligne face aux urgence sociales [texte imprimé] / Manon Legrand . - 2020 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 485 (Juillet 2020) . - p. 20-21
Catégories : Covid-19
Demande sociale
Urgence socialeMots-clés : Téléphonie sociale Résumé : "Depuis le 30 mars, des travailleurs sociaux des services membres de la Fédération des services sociaux (FdSS) ont répondu aux questions de Bruxellois en détresse. Un numéro gratuit (0800/35.243) pour les relayer vers les services adéquats. Ou simplement les rassurer. Un coup de fil utile pour un public à l’existence fragile que la crise a fait basculer – ou plonger davantage dans la précarité. Après deux mois et demi, des "répondantes" nous livrent leurs observations et impressions." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire