Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 659.3 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Que fais-tu sur Youtube ? J’étudie évidemment ! : Quels sont les apports et limites de l'utilisation des capsules vidéo pédagogiques au sein des classes d'école primaire ? / Aline Mercier
Titre : Que fais-tu sur Youtube ? J’étudie évidemment ! : Quels sont les apports et limites de l'utilisation des capsules vidéo pédagogiques au sein des classes d'école primaire ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Aline Mercier Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique Année de publication : 2024 Importance : 56p. Format : 30cm Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Méthodes audiovisuelles
TFE catégorie pédagogique
YouTube (site web)Note de contenu : Bibliographie. - Annexes Que fais-tu sur Youtube ? J’étudie évidemment ! : Quels sont les apports et limites de l'utilisation des capsules vidéo pédagogiques au sein des classes d'école primaire ? [TFE / Mémoire] / Aline Mercier . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique, 2024 . - 56p. ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Méthodes audiovisuelles
TFE catégorie pédagogique
YouTube (site web)Note de contenu : Bibliographie. - Annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P183 23-24 Péda TFE HELHA Campus Mons TFE péda Exclu du prêt Violence, YouTube et thérapie / Claire Lestié in Le journal des psychologues, 387 (Mai 2021)
[article]
Titre : Violence, YouTube et thérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lestié Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 54-58 Langues : Français (fre) Catégories : Médiation numérique
Thérapie digitale
Violence chez l'adolescent
YouTube (site web)Résumé : "Les écrans, le numérique et sa pléthore d'applications ont fait irruption dans notre société et, de ce fait, dans la vie des patients et nos consultations. Le cas clinique de Sacha, qui retrace deux années de thérapie avec un préadolescent suivi en SESSAD, en proie à des comportements violents à l'école et à la maison, et fasciné par les vidéos sur Internet, en est une illustration. L'occasion pour l'auteure de proposer une réflexion sur la place que vient prendre le numérique dans les psychothérapies d'enfants, et plus précisément sur l'utilisation de YouTube en tant que médiation numérique au sein de l'espace thérapeutique."
in Le journal des psychologues > 387 (Mai 2021) . - p. 54-58[article] Violence, YouTube et thérapie [texte imprimé] / Claire Lestié . - 2021 . - p. 54-58.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 387 (Mai 2021) . - p. 54-58
Catégories : Médiation numérique
Thérapie digitale
Violence chez l'adolescent
YouTube (site web)Résumé : "Les écrans, le numérique et sa pléthore d'applications ont fait irruption dans notre société et, de ce fait, dans la vie des patients et nos consultations. Le cas clinique de Sacha, qui retrace deux années de thérapie avec un préadolescent suivi en SESSAD, en proie à des comportements violents à l'école et à la maison, et fasciné par les vidéos sur Internet, en est une illustration. L'occasion pour l'auteure de proposer une réflexion sur la place que vient prendre le numérique dans les psychothérapies d'enfants, et plus précisément sur l'utilisation de YouTube en tant que médiation numérique au sein de l'espace thérapeutique." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire