Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'école doit-elle regarder dans l'assiette ? / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 105 (Janvier 2016)
[article]
Titre : L'école doit-elle regarder dans l'assiette ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.//1-8// Langues : Français (fre) Catégories : Écoles -- Services de restauration
Enfants -- Alimentation
in Entrées libres > 105 (Janvier 2016) . - p.//1-8//[article] L'école doit-elle regarder dans l'assiette ? [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2016 . - p.//1-8//.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 105 (Janvier 2016) . - p.//1-8//
Catégories : Écoles -- Services de restauration
Enfants -- AlimentationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Qu'y-a-t-il au menu à l'école ? Bien plus que des fruits et légumes / Didier Catteau in Prof, 38 (Juin-juillet-août 2018)
[article]
Titre : Qu'y-a-t-il au menu à l'école ? Bien plus que des fruits et légumes Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.4-7 Langues : Français (fre) Catégories : Écoles -- Services de restauration
Écoliers -- Alimentation
in Prof > 38 (Juin-juillet-août 2018) . - p.4-7[article] Qu'y-a-t-il au menu à l'école ? Bien plus que des fruits et légumes [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2018 . - p.4-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 38 (Juin-juillet-août 2018) . - p.4-7
Catégories : Écoles -- Services de restauration
Écoliers -- AlimentationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire