Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Détail de l'indexation
651 : Secrétariat - Travail de bureau 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie
651.7 Correspondance; communications écrites; rapports |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 651
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La boîte à outils de l'Assistante / Christine Harache
Titre : La boîte à outils de l'Assistante Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Harache, Auteur ; Hélène Tellitocci, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2014 Collection : La Boîte à outils Importance : 189 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071618-0 Langues : Français (fre) Catégories : Communication orale
Correspondance -- Guides pratiques et mémentos
Gestion de l'information
Organisation du travail
Secrétaires de direction -- MéthodologieIndex. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau La boîte à outils de l'Assistante [texte imprimé] / Christine Harache, Auteur ; Hélène Tellitocci, Auteur . - 2e édition . - Malakoff : Dunod, 2014 . - 189 p. : Ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071618-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication orale
Correspondance -- Guides pratiques et mémentos
Gestion de l'information
Organisation du travail
Secrétaires de direction -- MéthodologieIndex. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20478 651 HAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Communicator : Toute la communication d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Importance : XIII, 615 p. Présentation : ill.coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-21005-82471-- Note générale : Accès à l'E-book
Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Logotypes Information financière Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Note de contenu : Conseils aux futurs pros de la com. - Index. - Références bibliographiques En ligne : numilog.com Communicator : Toute la communication d'entreprise [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 6e édition . - Paris : Dunod, 2012 . - XIII, 615 p. : ill.coul. ; 25 cm.
ISSN : 979-21005-82471--
Accès à l'E-book
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Logotypes Information financière Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Note de contenu : Conseils aux futurs pros de la com. - Index. - Références bibliographiques En ligne : numilog.com Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20256 651 LIB Livre HELHA Campus Mons Livres (entreprises) Disponible Découvrez les meilleures pratiques des assistantes d'équipe : du secrétariat en solo à la co-efficacité / Anne Broilliard
Titre : Découvrez les meilleures pratiques des assistantes d'équipe : du secrétariat en solo à la co-efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Broilliard, Auteur ; Dorothée Bazin, Auteur Editeur : Paris : Demos Année de publication : 2008 Collection : Communication Importance : 162 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915647-46-4 Catégories : Secrétariat - Travail de bureau Mots-clés : Assistantes d'équipe Travail d'équipe Secrétaires Co-efficacité Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Résumé : Aujourd'hui, 80% des assistantes sont des assistantes d'équipe. Mais de là à véritablement travailler "en" équipe, il reste souvent un grand pas à franchir. Certaines l'ont fait pourquoi pas vous? Car attendre ne sert à rien, il faut agir sur tous les plans: organisation, traitement de l'information, optimisation des outils collaboratifs, communication. 200 000 assistantes sur 800 000 en poste vont partir prochainement à la retraite. Il y a des places à prendre. Or ce métier d'avenir attire peu faute de perspectives d'évolution évidentes. Preuves à l'appui, les auteurs démontrent que cette image est fausse et révèlent l'art et la manière d'initier une meilleure co-efficacité entre les assistantes et leurs managers d'une part, et entre assistantes, d'autre part. Destiné à toutes les assistantes qui ont envie de faire bouger les choses au sein de leurs équipes, à celles qui veulent sortir de l'impasse, aux responsables ressources humaines qui ont en charge les assistantes, aux professeurs de BTS qui font du benchmarking et veulent en faire bénéficier leurs étudiants, cet ouvrage est une invitation à faire de l'assistanat d'équipe un "booster" de compétences et un vrai tremplin vers d'autres métiers... à condition de se prendre en main. Au fil des pages, diagnostics, interviews de consultants, exemples de réalisations concrètes, fiches pratiques, tout incite à passer immédiatement à l'action et à faire vivre et reconnaître ses talents. Note de contenu : Bibliographie Découvrez les meilleures pratiques des assistantes d'équipe : du secrétariat en solo à la co-efficacité [texte imprimé] / Anne Broilliard, Auteur ; Dorothée Bazin, Auteur . - Paris : Demos, 2008 . - 162 p. ; 24cm. - (Communication) .
ISBN : 978-2-915647-46-4
Catégories : Secrétariat - Travail de bureau Mots-clés : Assistantes d'équipe Travail d'équipe Secrétaires Co-efficacité Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Résumé : Aujourd'hui, 80% des assistantes sont des assistantes d'équipe. Mais de là à véritablement travailler "en" équipe, il reste souvent un grand pas à franchir. Certaines l'ont fait pourquoi pas vous? Car attendre ne sert à rien, il faut agir sur tous les plans: organisation, traitement de l'information, optimisation des outils collaboratifs, communication. 200 000 assistantes sur 800 000 en poste vont partir prochainement à la retraite. Il y a des places à prendre. Or ce métier d'avenir attire peu faute de perspectives d'évolution évidentes. Preuves à l'appui, les auteurs démontrent que cette image est fausse et révèlent l'art et la manière d'initier une meilleure co-efficacité entre les assistantes et leurs managers d'une part, et entre assistantes, d'autre part. Destiné à toutes les assistantes qui ont envie de faire bouger les choses au sein de leurs équipes, à celles qui veulent sortir de l'impasse, aux responsables ressources humaines qui ont en charge les assistantes, aux professeurs de BTS qui font du benchmarking et veulent en faire bénéficier leurs étudiants, cet ouvrage est une invitation à faire de l'assistanat d'équipe un "booster" de compétences et un vrai tremplin vers d'autres métiers... à condition de se prendre en main. Au fil des pages, diagnostics, interviews de consultants, exemples de réalisations concrètes, fiches pratiques, tout incite à passer immédiatement à l'action et à faire vivre et reconnaître ses talents. Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20183 651 BRO Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible Gagner en efficacité : un guide pratique, pour tous, pour tous les jours / Patrick M. Georges
Titre : Gagner en efficacité : un guide pratique, pour tous, pour tous les jours Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick M. Georges, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition, sixième tirage 2008 Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Importance : 191 p. Présentation : ILL. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3504-8 Catégories : Entreprises
Secrétariat - Travail de bureauMots-clés : Organisation du travail Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Gagner en efficacité : un guide pratique, pour tous, pour tous les jours [texte imprimé] / Patrick M. Georges, Auteur . - Nouvelle édition, sixième tirage 2008 . - Paris : Eyrolles, 2008 . - 191 p. : ILL. ; 21cm.
ISBN : 978-2-7081-3504-8
Catégories : Entreprises
Secrétariat - Travail de bureauMots-clés : Organisation du travail Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20126 651 GEO Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible Gérer efficacement son temps et ses priorités : concilier méthode et bien-être / Daniel Latrobe
Titre : Gérer efficacement son temps et ses priorités : concilier méthode et bien-être Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Latrobe, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2008 Collection : Formation permanente Sous-collection : Entreprise Importance : 218 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1944-9 Catégories : Budgets temps Mots-clés : Gestion du temps Organisation du travail Gestion d'entreprise Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Note de contenu : Lexique. Bibliographie. Index Gérer efficacement son temps et ses priorités : concilier méthode et bien-être [texte imprimé] / Daniel Latrobe, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2008 . - 218 p. ; 24cm. - (Formation permanente. Entreprise) .
ISBN : 978-2-7101-1944-9
Catégories : Budgets temps Mots-clés : Gestion du temps Organisation du travail Gestion d'entreprise Index. décimale : 651 Secrétariat - Travail de bureau Note de contenu : Lexique. Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20125 651 LAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Gérer son temps et ses priorités / Gérard Rodach
PermalinkGestion du temps / Christine Pascotto-Maurin
PermalinkLe Guide des Assistant(e)s de A à Z / Dorothée Bazin
PermalinkGuide pratique de l'assistant(e) de direction / Akila Aïfa
PermalinkGuide pratique de la secrétaire efficace / Laurence Combescot
PermalinkLe guide des secrétaires et assistantes de a à Z : agenda, classement, courrier, organisation, réunions, technologies, téléphone, voyages d'affaires / Dorothée Bazin
PermalinkManagez votre temps et vos priorités / Anne Launay-Duhautbout
PermalinkL'organisation d'un événement : Guide pratique / Lyne Branchaud
PermalinkOrganiser un événement : Une expérience à vivre / Anne-Catherine Lahaye
PermalinkLe temps maîtrisé ou la secrétaire efficace / Josette Dubost
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