Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale / Perret-Clermont Anne-Nelly
Titre : La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Perret-Clermont Anne-Nelly, Auteur Editeur : Peter Lang Année de publication : 1996 Collection : Exploration : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 305 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-906754-54-3 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Constructivisme (psychologie)Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Note de contenu : Références bibliographiques La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale [texte imprimé] / Perret-Clermont Anne-Nelly, Auteur . - Bern : Peter Lang, 1996 . - 305 p. ; 21 cm. - (Exploration : Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-906754-54-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Constructivisme (psychologie)Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30039 159.95 PER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner une discipline dans une autre langue : méthodologie et pratiques professionnelles : Approche CLIL-EMILE / Anemone Geiger-Jaillet
Titre : Enseigner une discipline dans une autre langue : méthodologie et pratiques professionnelles : Approche CLIL-EMILE Type de document : texte imprimé Auteurs : Anemone Geiger-Jaillet ; Gérald Schlemminger ; Christine Le Pape Racine Mention d'édition : 2e édition revue et augmentée Editeur : Peter Lang Année de publication : 2016 Importance : 235p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-631-66775-0 Langues : Français (fre) Catégories : Approche communicative (enseignement des langues)
Enseignement d'une matière intégré à une langue étrangèreIndex. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Glossaire trilingue des notions. - Index des auteurs. - Index des mots-clés. - Bibliographie. - Annexes Enseigner une discipline dans une autre langue : méthodologie et pratiques professionnelles : Approche CLIL-EMILE [texte imprimé] / Anemone Geiger-Jaillet ; Gérald Schlemminger ; Christine Le Pape Racine . - 2e édition revue et augmentée . - Bern : Peter Lang, 2016 . - 235p. ; 22cm.
ISBN : 978-3-631-66775-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Approche communicative (enseignement des langues)
Enseignement d'une matière intégré à une langue étrangèreIndex. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Glossaire trilingue des notions. - Index des auteurs. - Index des mots-clés. - Bibliographie. - Annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20858 811//37.02 GEI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner l'histoire : Des manuels à la mémoire / Henri Moniot
Titre : Enseigner l'histoire : Des manuels à la mémoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Moniot, Auteur Editeur : Peter Lang Année de publication : 1984 Collection : Exploration : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 303 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : Histoire des mentalités -- Actes de congrès Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Textes réunis et présentés par Henri Moniot Enseigner l'histoire : Des manuels à la mémoire [texte imprimé] / Henri Moniot, Auteur . - Bern : Peter Lang, 1984 . - 303 p. ; 21 cm. - (Exploration : Recherches en sciences de l'éducation) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire des mentalités -- Actes de congrès Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Textes réunis et présentés par Henri Moniot Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30228 94//37.02 MON Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt La pédagogie de l'enseignement supérieur: repères théoriques et applications pratiques, Tome 1. Enseigner au supérieur / Denis Berthiaume
Titre de série : La pédagogie de l'enseignement supérieur: repères théoriques et applications pratiques, Tome 1 Titre : Enseigner au supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Berthiaume, Editeur scientifique ; Nicole Rege Colet, Editeur scientifique Editeur : Peter Lang Année de publication : 2013 Collection : Exploration : Recherches en sciences de l'éducation Importance : VII, 45 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-0343-1462-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement supérieur
Évaluation en éducation
Technologie éducativeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et références bibliographiques La pédagogie de l'enseignement supérieur: repères théoriques et applications pratiques, Tome 1. Enseigner au supérieur [texte imprimé] / Denis Berthiaume, Editeur scientifique ; Nicole Rege Colet, Editeur scientifique . - Bern : Peter Lang, 2013 . - VII, 45 p. ; 21 cm. - (Exploration : Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-0343-1462-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement supérieur
Évaluation en éducation
Technologie éducativeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41581 378 BER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La pédagogie de l'enseignement supérieur: repères théoriques et applications pratiques, Tome 2. Se développer au titre d'enseignant / Denis Berthiaume
Titre de série : La pédagogie de l'enseignement supérieur: repères théoriques et applications pratiques, Tome 2 Titre : Se développer au titre d'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Berthiaume, Editeur scientifique ; Nicole Rege Colet, Editeur scientifique Editeur : Peter Lang Année de publication : 2015 Collection : Exploration : Recherches en sciences de l'éducation Importance : VI, 261 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-0343-1633-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Evaluation
Enseignants -- Formation en cours d'emploi
Enseignants -- Satisfaction au travail
Enseignants -- Stress lié au travail
Identité professionnelleMots-clés : Praticien réflexif Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques La pédagogie de l'enseignement supérieur: repères théoriques et applications pratiques, Tome 2. Se développer au titre d'enseignant [texte imprimé] / Denis Berthiaume, Editeur scientifique ; Nicole Rege Colet, Editeur scientifique . - Bern : Peter Lang, 2015 . - VI, 261 p. ; 21 cm. - (Exploration : Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-0343-1633-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Evaluation
Enseignants -- Formation en cours d'emploi
Enseignants -- Satisfaction au travail
Enseignants -- Stress lié au travail
Identité professionnelleMots-clés : Praticien réflexif Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41634 378 BER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible