Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cas de Stratégie de PME et d'Entrepreneuriat / Michel Marchesnay
Titre : Cas de Stratégie de PME et d'Entrepreneuriat Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Marchesnay, Editeur scientifique ; Karim Messeghem, Editeur scientifique Editeur : Colombelles [France] : EMS Année de publication : 2011 Collection : Etudes de cas Importance : 191 p. Présentation : tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-147-4 Note générale : Titres de couverture : Cas pédagogiques, 7 cas réels d'entreprise Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Création
Petites et moyennes entreprises
Petites et moyennes entreprises -- Innovations
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie générale et références bibliographiques Cas de Stratégie de PME et d'Entrepreneuriat [texte imprimé] / Michel Marchesnay, Editeur scientifique ; Karim Messeghem, Editeur scientifique . - Colombelles (France) : EMS, 2011 . - 191 p. : tableaux ; 24 cm. - (Etudes de cas) .
ISBN : 978-2-84769-147-4
Titres de couverture : Cas pédagogiques, 7 cas réels d'entreprise
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Création
Petites et moyennes entreprises
Petites et moyennes entreprises -- Innovations
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises Note de contenu : Bibliographie générale et références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41686 658 MAR Livre HE2062 Livres Disponible La publicité à la croisée des chemins ou comment la publicité construit son histoire / Michèle Declerck
Titre : La publicité à la croisée des chemins ou comment la publicité construit son histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Declerck, Auteur Editeur : Colombelles [France] : EMS Année de publication : 2007 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 127, 16 p. Présentation : ill.coul. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-086-6 Catégories : Publicité -- Histoire Mots-clés : Publicité -- Histoire Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie La publicité à la croisée des chemins ou comment la publicité construit son histoire [texte imprimé] / Michèle Declerck, Auteur . - Colombelles (France) : EMS, 2007 . - 127, 16 p. : ill.coul. ; 22cm. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-086-6
Catégories : Publicité -- Histoire Mots-clés : Publicité -- Histoire Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20061 659 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible