Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki
Titre : L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes Titre original : Enchantment, The Art of Changing Hearts, Minds, and Actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2011 Importance : XXV; 223 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-029-4 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie.Index L'Art de l'enchantement = Enchantment, The Art of Changing Hearts, Minds, and Actions : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2011 . - XXV; 223 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-029-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie.Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20533 658.8 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'art du storytelling : Manuel de communication / Guillaume Lamarre
Titre : L'art du storytelling : Manuel de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Lamarre Editeur : Paris : Pyramyd Année de publication : 2018 Importance : 173p. Format : 23cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-426-6 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Table des matières L'art du storytelling : Manuel de communication [texte imprimé] / Guillaume Lamarre . - Paris : Pyramyd, 2018 . - 173p. ; 23cm.
ISBN : 978-2-35017-426-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20860 658.8 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Boostez vos présentations avec le storytelling / Yaël Gabison
Titre : Boostez vos présentations avec le storytelling Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaël Gabison Mention d'édition : Deuxième tirage 2015 Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2013 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 154 p. Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55515-8 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Bibliogr.Index Boostez vos présentations avec le storytelling [texte imprimé] / Yaël Gabison . - Deuxième tirage 2015 . - Paris : Eyrolles, 2013 . - 154 p. : graph. ; 21 cm. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-55515-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Communication en marketing
StorytellingIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Bibliogr.Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20700 159.946.3 GAB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La communication externe de l'asbl Décrocher la Lune via les réseaux sociaux et via la presse / Marine Vilbajo
Titre : La communication externe de l'asbl Décrocher la Lune via les réseaux sociaux et via la presse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Marine Vilbajo Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie économique Année de publication : 2018 Importance : 45 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Réseaux sociaux (Internet) -- Secrétaires de direction
Technologies de l'information et de la communication -- Utilisation
TFE catégorie économique:TFE SecrétariatNote de contenu : Annexes + Bibliographie La communication externe de l'asbl Décrocher la Lune via les réseaux sociaux et via la presse [TFE / Mémoire] / Marine Vilbajo . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie économique, 2018 . - 45 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Réseaux sociaux (Internet) -- Secrétaires de direction
Technologies de l'information et de la communication -- Utilisation
TFE catégorie économique:TFE SecrétariatNote de contenu : Annexes + Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MA11682 17-18 SEC TFE HELHA Campus Mons TFE éco Disponible Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Titre : Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Chéreau Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Tendances marketing Importance : X; 188 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072106-1 Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing stratégique
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Glossaire. Index Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés [texte imprimé] / Matthieu Chéreau . - 3e édition . - Paris : Dunod, 2015 . - X; 188 p. : Ill. ; 21 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-072106-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing stratégique
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Glossaire. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20535 659.3 CHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Cosmetics marketing : Strategy and innovation in the beauty industry / Lindsay Karchin
PermalinkMarketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Élodie Gentina
PermalinkMesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
PermalinkL'organisation et la communication du Télévie / Leila Pirot
PermalinkStorytelling et Contenu de marque : La puissance du langage à l'ère numérique / Jeanne Bordeau
PermalinkWebmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan
Permalink